BOKEN FERME SES PORTES!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOKEN FERME SES PORTES!!!!

Merci de vous dirigez sur www.boken.wowstead.com ;) à très bientôt
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Xdrood druidesse tank heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xdrood




Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Xdrood druidesse tank heal Empty
MessageSujet: Xdrood druidesse tank heal   Xdrood druidesse tank heal I_icon_minitimeDim 25 Avr - 3:40

Bien le bonjour je me permets de venir postuler sur votre forum de la part de Zeren et de Beta (Zeren etant mon gm)

Alors je me prenomme Gwennaëlle j'ai 18ans et j'habite a Castelnau-le-lez (pres de Montpellier) Et je suis pour le moment chomeuse (nounou par moment)
j'aime beaucoup lire et jouer a wow ma seule drogue Wink


Etant chomeuse pour le moment je suis disponible tous les jours sauf le matin sinon je suis la l'apres-midi,le soir et la nuit eventuellement.
Pour le debut des raids je suis genéralement la à partir de 21h ensuite je suis dispo jusqu'à la fin du ou des raids.

En jeu je joue une magnifique taurène druidesse repondant au doux pseudo de Xdrood(tres original me dirait vous)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Xdrood Voici le lien armu de ma druide car je ne saurai pas vous dire de memoires mes glyphes(ne pouvant pas sur le pc d'ou je fais ma postulation)
Ma druide a comme metier depeucage a 450 ainsi qu'Enchantement.


Pour le cycle heal je n'utilise pas d'ordres particuliers mais je commence toujours par retablissement et recuperation

Pour le tanking je joue cela essentiellement au feeling mais j'aprends vite.

J'utilise Recount comme adon ainsi que Deadly Boss Mod je telechargerai d'autres addon suivant le besoin de la guilde.


En experience pve hl j'ai deja clean naxx 10 25 sartharion 10 25 le caveau 10 25 divers boss d'ulduar jamais clean completement et j'ai la connaissance de 4boss sur 12 d'icc(j'ai certains haut fait sur Xdrood mais la plupart etaient avec un ancien personnage que je nepossede plus a ce jour).

Ma guilde actuelle est celle monter par Zeren Happy eviscerate dont j'etais un officier mais plusieurs leavent de joueurs peu patient et egoïste ont fait que Zeren me recommande a vous aujourd'hui.

Pour mes motivations je pense que votre guilde autant niveau ambiance que raid hl peut m'apporter plus d'experience et d'aide pour m'optimiser dans le but de vous aider. En retour vous y gagnerez Une joueuse(Oui je suis pas une poilue) Motivée,Souriante et prete a aider la Guilde Boken.

Je pense etre souvent sur le forum et pour repondre a la question de la charte de ce forum Le trajet Orgrimar=>Croisé coute 99pieces de cuivres.
Pour repondre a la question du nouveau forum(suite a un bug je postule ici) je repondrai 9car 4portails ally,4portails hordeux et enfin le portail menant a l'ile de Quel'danas.

J'espere avoir le privilege d'etre prise chez vous et je vous dis à bientot IG,
Votre obligée,Xdrood.


ps: Charte lue et aprouvée.
Revenir en haut Aller en bas
wariork

wariork


Messages : 414
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 41
Localisation : laroque hérault

Xdrood druidesse tank heal Empty
MessageSujet: Re: Xdrood druidesse tank heal   Xdrood druidesse tank heal I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:31

salut salut

apply plaisante

apparement, pb resolu sur le new forum, mais pas sur, a voir
Revenir en haut Aller en bas
Xdrood




Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Xdrood druidesse tank heal Empty
MessageSujet: Re: Xdrood druidesse tank heal   Xdrood druidesse tank heal I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:58

wariork a écrit:
salut salut

apply plaisante

apparement, pb resolu sur le new forum, mais pas sur, a voir


Dois-je refaire ma postulation?
Revenir en haut Aller en bas
Zeren

Zeren


Messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Lunel

Xdrood druidesse tank heal Empty
MessageSujet: Re: Xdrood druidesse tank heal   Xdrood druidesse tank heal I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:02

Laisse là ici pour le moment, les offs passerons te rediriger si besoin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Xdrood




Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Xdrood druidesse tank heal Empty
MessageSujet: Re: Xdrood druidesse tank heal   Xdrood druidesse tank heal I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:03

Zeren a écrit:
Laisse là ici pour le moment, les offs passerons te rediriger si besoin ;-)

On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Keynol1

Keynol1


Messages : 190
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 45
Localisation : Saint maximin

Xdrood druidesse tank heal Empty
MessageSujet: Re: Xdrood druidesse tank heal   Xdrood druidesse tank heal I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:20

Slt xdrood alors je pense que tu peux reposter sur le new fofo en bâclant si tu veux ça ne me gêne pas l'essentiel est ici mais il est important de le faire sur l'autre histoire que tu sois enregistré

si possible jaimerai que tu me contact ig que je puisse jeter un œil sur ton perso car j'aime pas l'armurie

Keynol druide heal/equi a ton service
Revenir en haut Aller en bas
Xdrood




Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Xdrood druidesse tank heal Empty
MessageSujet: Re: Xdrood druidesse tank heal   Xdrood druidesse tank heal I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:22

Keynol1 a écrit:
Slt xdrood alors je pense que tu peux reposter sur le new fofo en bâclant si tu veux ça ne me gêne pas l'essentiel est ici mais il est important de le faire sur l'autre histoire que tu sois enregistré

si possible jaimerai que tu me contact ig que je puisse jeter un œil sur ton perso car j'aime pas l'armurie

Keynol druide heal/equi a ton service


Bien je recommencerai sur l'autre site alors et je te wisp en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Xdrood




Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Xdrood druidesse tank heal Empty
MessageSujet: Re: Xdrood druidesse tank heal   Xdrood druidesse tank heal I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:22

Mais euh quel est ton pseudo? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keynol1

Keynol1


Messages : 190
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 45
Localisation : Saint maximin

Xdrood druidesse tank heal Empty
MessageSujet: Re: Xdrood druidesse tank heal   Xdrood druidesse tank heal I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:27

E ne suis pas co pour le moment je ré dans la soirée ou demain aprem a la limite mets le lien de se fofo sur le new fofo et mon pseudo et keynol ou palanolkou encore twollkey
Revenir en haut Aller en bas
Xdrood




Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Xdrood druidesse tank heal Empty
MessageSujet: Re: Xdrood druidesse tank heal   Xdrood druidesse tank heal I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:28

Keynol1 a écrit:
E ne suis pas co pour le moment je ré dans la soirée ou demain aprem a la limite mets le lien de se fofo sur le new fofo et mon pseudo et keynol ou palanolkou encore twollkey

Le lien de ma candidature? la j'avoue je ne te suis pas
Revenir en haut Aller en bas
wariork

wariork


Messages : 414
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 41
Localisation : laroque hérault

Xdrood druidesse tank heal Empty
MessageSujet: Re: Xdrood druidesse tank heal   Xdrood druidesse tank heal I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:44

re salut

perso, je te conseille de refaire la candidature sur le new forum, je sais que c´est chiant, mais ce sera plus simple (les offs passent sur ce forum, mais pas forcement les membres, donc ta candidature sera traitée plus vite si tu la refait sur le new forum)

desolé pour le probleme technique, merci pour la patience et la comprehension
Revenir en haut Aller en bas
wariork

wariork


Messages : 414
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 41
Localisation : laroque hérault

Xdrood druidesse tank heal Empty
MessageSujet: Re: Xdrood druidesse tank heal   Xdrood druidesse tank heal I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:52

je vois tu as refait la candidature le temps que je ponde le message precedent, donc c´est niquel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xdrood




Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Xdrood druidesse tank heal Empty
MessageSujet: Re: Xdrood druidesse tank heal   Xdrood druidesse tank heal I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:32

wariork a écrit:
je vois tu as refait la candidature le temps que je ponde le message precedent, donc c´est niquel Smile


Il vaut mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xdrood druidesse tank heal Empty
MessageSujet: Re: Xdrood druidesse tank heal   Xdrood druidesse tank heal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xdrood druidesse tank heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Pala heal/tank
» Zîx guerrier Dps/Tank
» ieiko pala tank
» Druid féral tank 5-7 dispo .
» Candidature Flavs pretresse DPS / heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOKEN FERME SES PORTES!!!! :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers: