BOKEN FERME SES PORTES!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOKEN FERME SES PORTES!!!!

Merci de vous dirigez sur www.boken.wowstead.com ;) à très bientôt
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recrutement Pala heal/tank

Aller en bas 
+5
Willbi
Salocïn
Krashnak
jinbei
Vio
9 participants
AuteurMessage
Aiolyaa
Invité




recrutement Pala heal/tank Empty
MessageSujet: recrutement Pala heal/tank   recrutement Pala heal/tank I_icon_minitimeDim 7 Fév - 13:34

Qui êtes vous ?
Je suis un collegien

Prénom :Vincent
Age :14
Ville :Roumazieres
Votre personnage?
Paladin
Nom du personnage :Aiolya
Classe :Heal/Tank
Level :80
Métier 1 :Mineur 450/450

Vos perso secondaire?
Un Chassou 80 Kyrass

Nom du personnage :kyrass
Classe :Chasseur
Level :80


Votre motivation du jeu?
Je joue depuis la sorti de wow.
Votre passé?
J'etait du coter alliance dans une grosse guilde ancestral


Guilde(s) précédente(s) :
Oxygene

Quelles instances avez-vous visité(e) ?
Toute les héros clean Archavon10/25 kora 25 clean , Sartharion 10/25 clean, Naxx 10 clean, Ulduar 10 Oni 10/25 icc 10 4/9.
Instances PréBc

Instances Bc pas tous non plus


Vos réputation?
exalte
Pourquoi nous?
Parce que je charcher une guilde avec qui je peux m'amuser , mais on garde comme meme du serieux pour clean les boss et vous connaitre. Razz
êtes-vous d'accord avec la charte et l'avez vous lue?
lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 423
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : bientot sous le bureau du GM

recrutement Pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement Pala heal/tank   recrutement Pala heal/tank I_icon_minitimeDim 7 Fév - 15:55

Salutation très cher Very Happy
Alors comme à chaque candidature il te manque la réponse à une question avant que je puisse mettre mon avis.
Relis un coup la charte Very Happy

Gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
jinbei

jinbei


Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
Localisation : castres

recrutement Pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement Pala heal/tank   recrutement Pala heal/tank I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:02

un peu jeune avec surement de petites disponibilités vu que tu es collégien mais apparemment sérieux et motivé donc +1.
gl pour la suite.bye

ps: va falloir penser a faire un second métier.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolyaa
Invité




recrutement Pala heal/tank Empty
MessageSujet: recrutement Pala heal/tank   recrutement Pala heal/tank I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:30

Alor Very Happy

Lien de l'armurie :

Concernant le Forum
J'yrais au moin 5 fois sur 7 dessu pour voir se qui se passe Very Happy .
o Disponibilités :

°Lundi :16h30 a 23h
°Mardi :16h30 a 23h
°Mercredi :16h30 a 23h
°Jeudi :16h30 a 23h
°Vendredi :16h30 a 1h
°Samedi :11h a 2h
°Dimanche :11h a 23h
Revenir en haut Aller en bas
Krashnak

Krashnak


Messages : 92
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33
Localisation : Oh Toulouse !!!

recrutement Pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement Pala heal/tank   recrutement Pala heal/tank I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:34

Est-ce que tu pourrais aller relire (ou lire) la charte stp ... tu as oublié quelque chose d'essentiel mon petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolyaa
Invité




recrutement Pala heal/tank Empty
MessageSujet: recrutement Pala heal/tank   recrutement Pala heal/tank I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:10

A oui vous ete des malin Razz
Le coucour de peche se passe a strangleronce
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salocïn

Salocïn


Messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 46
Localisation : Avignon

recrutement Pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement Pala heal/tank   recrutement Pala heal/tank I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:27

Kikou Aiolyaa

+1 pour moi mais dommage pour les horraires de dispo qui sont limités a 23h donc pour les raids se terminant a 00h c est un peu genant. En tout cas Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Willbi

Willbi


Messages : 177
Date d'inscription : 24/07/2009

recrutement Pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement Pala heal/tank   recrutement Pala heal/tank I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:03

Quel est ta main spé tank ou heal, parce qu'il va falloir que tu optimise ta spé heal vue que c'est celle que l'ont va la plus solicité en raid =D
Revenir en haut Aller en bas
Aiolyaa
Invité




recrutement Pala heal/tank Empty
MessageSujet: recrutement Pala heal/tank   recrutement Pala heal/tank I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:13

Ma spe principale et heal
Revenir en haut Aller en bas
jinbei

jinbei


Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
Localisation : castres

recrutement Pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement Pala heal/tank   recrutement Pala heal/tank I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:32

16h30 à 23h....tu manges pas le soir? et c'est cool apparemment y a plus de devoir à faire le soir......enfin bon vous me direz..c'est pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolyaa
Invité




recrutement Pala heal/tank Empty
MessageSujet: recrutement Pala heal/tank   recrutement Pala heal/tank I_icon_minitimeLun 8 Fév - 13:47

Oui mais comprend moi vais pas marquer tout les heure, mais si vous aver besoin de moi dans c'est heure la je suis dispo Razz
Revenir en haut Aller en bas
musclorette

musclorette


Messages : 621
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 46
Localisation : Chartres

recrutement Pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement Pala heal/tank   recrutement Pala heal/tank I_icon_minitimeLun 8 Fév - 14:23

salut,

vu ton âge, j'espère que tu es sérieux en raid, on a un jeune de ton âge et pas déçu de lui.
Sinon, tu as répondu très vite aux questions que l'ont t'a posé; Je vois de la motivation dedans. Le hic, c'est que toute la semaine tu es dispo jusqu'à 23h alors qu'on raid jusqu'à 00h. A voir avec les off si on te prend les wk (vendredi et samedi) ou aussi en semaine.

Tu as mon +1
GL pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Aiolyaa
Invité




recrutement Pala heal/tank Empty
MessageSujet: recrutement Pala heal/tank   recrutement Pala heal/tank I_icon_minitimeMar 9 Fév - 3:28

Oki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarion

Scarion


Messages : 95
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : 40m du tank à peu près.

recrutement Pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement Pala heal/tank   recrutement Pala heal/tank I_icon_minitimeMar 9 Fév - 12:19

Bonjour, quelques remarques pour ma part.
- Le Gemmage et les enchantements ne sont pas optimisés sur toutes tes pièces.
- Dans ta spé, ne sont présents ni la maîtrise des auras, ni le gardien divin qui sont des atouts majeurs en raid.
- le glyphe de sceau de lumière n'est recommandé que si l'on fait du spam flash heal sinon c'est un vrai gouffre à mana.
- Que fais-tu avec le libram spé vindicte?
- Spé protection pas opti non plus notamment avec le 5/5 en rétribution qui plus est sans glyphes.
- Deux métiers de récolte? je te proposerai de changer ton herboristerie à 57 pour un métier plus utile. Vu que tu es déjà mineur 450 la joaillerie, la forge où l'ingénierie seraient bien.

Sinon j'ai déjà fait quelques raids pick-up avec toi et je sais que tu ne manques pas de réactivité et que tu arrives à tenir ton tank ce qui est de loin le plus important pour un Pal.

Bref, +1 pour moi à condition de changer les quelques points ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Almäck

Almäck


Messages : 379
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35

recrutement Pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement Pala heal/tank   recrutement Pala heal/tank I_icon_minitimeMar 9 Fév - 12:36

Salut salut, ton stuff n'es pas deg du tout mis à part les points relevés par scarion notamment le libram dps Razz

Sinon tu pourrais changer ta gemme Méta, la réduc menace te sert pas a grand chose a partir du moment ou t'as bubulle, main de salut et des tank qui font bien leurs boulot Wink

Après toutes ces réponse tu es admis en test chez, a toi d'assurer pendant la période probatoire Wink

/w moi ou l'un des officiers pour être guildé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiolyaa
Invité




recrutement Pala heal/tank Empty
MessageSujet: recrutement Pala heal/tank   recrutement Pala heal/tank I_icon_minitimeMar 9 Fév - 12:56

Non mais jai 3 stuff et defois je me gourre donc tkt pas jai mon libram heal ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
musclorette

musclorette


Messages : 621
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 46
Localisation : Chartres

recrutement Pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement Pala heal/tank   recrutement Pala heal/tank I_icon_minitimeMer 10 Fév - 15:52

Depuis une mise à jour, il existe un onglet à cocher pour te permettre de changer ton stuff sans te tromper. Bien sur, il faut sauvegarder à chaque fois que tu a quelque chose de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
aurchlor

aurchlor


Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 54
Localisation : haut-rhin 68

recrutement Pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement Pala heal/tank   recrutement Pala heal/tank I_icon_minitimeSam 13 Fév - 1:16

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement Pala heal/tank   recrutement Pala heal/tank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Pala heal/tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ieiko pala tank
» Xdrood druidesse tank heal
» Zîx guerrier Dps/Tank
» Druid féral tank 5-7 dispo .
» Candidature Flavs pretresse DPS / heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOKEN FERME SES PORTES!!!! :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers: