BOKEN FERME SES PORTES!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOKEN FERME SES PORTES!!!!

Merci de vous dirigez sur www.boken.wowstead.com ;) à très bientôt
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zîx guerrier Dps/Tank

Aller en bas 
+10
Guazelle
WindWalker
krupo
Krashnak
Salocïn
musclorette
jinbei
Keynol1
ßahamut
Zîx
14 participants
AuteurMessage
Zîx

Zîx


Messages : 62
Date d'inscription : 08/02/2010

Zîx   guerrier Dps/Tank Empty
MessageSujet: Zîx guerrier Dps/Tank   Zîx   guerrier Dps/Tank I_icon_minitimeLun 8 Fév - 10:52

* Informations IRL :

o Prénom : Maxime
o Age : 19ans
o Ville : Dijon
o Profession : étude informatiques.




o Disponibilités :

Varie selon les semaines, mais je peux prévenir une semaine a l'avance. De plus si jamais vous avez besoin de me voir un jour précis plutôt qu'un autre je saurais me rendre disponible.


o Hobbys :

Basketball, lecture.... heu MANGER !



* Informations IG :

o Nom : Zîx
o Classe : Guerrier
o Level : 80
o Spé : Fury / Tank
o Métiers : Mineur 450 / Enchant 420


+ Glyphes : (link armurerie bientôt, j'ai été obligé de changer de nom du coup je ne suis plus dessus ^^)



+ Cycle ou manière de ... (dps/heal/tank) : En fury: On commence par une petite charge et ensuite notre cycle commence:

Sanguinaire - Tourbillon - ( proc heurtoir ) - Frappe héroïque - Sanguinaire - Tourbillon - ( proc heurtoir ) ... etc

Sachant qu'il faut donner une priorité quand Heurtoir proc, le cycle peut varier. Si manque de rage, nous avons les 2 sorts pour up notre rage, même si en temps normal je n'en ai pas trop utilité.



En spe tank, je n'ai pas vraiment de cycle, je fais ca au feelling, suivant le type de mobs, de gens qui sont avec moi.


* Avez vous d'autres personnages WoW?

Xven un chasseur 80 hordeux sur Marécage de Zangar.
Morcia un paladin heal / dps ally sur Khaz Modan.


* Expérience PVE (Pré BC, BC, WOTLK)

Pré BC: Rien
BC: Jusqu'au Temple Noir - Reliquaire des âmes. Hyjial jusqu'a Archimonde.
WOTLK: Naxx10/25 clean. Sartha 10(+3adds)/25 clean. Malygos 10/25 clean. Ulduar 10(12/14 +HM) Ulduar 25 (6/14). EDC 10 clean ( je n'ai pas le HF sur le War, mais sur ma Pala) EDC 25 clean. ICC 10/25 (rien) je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller, je reviens d'une pause de 5mois.



* Historique de vos guildes et pourquoi être partie?

Je suis nouveau sur le serveur, je viens de Marécage de Zangar ou j'ai fais Euphory ( la grosse guilde hordeuse du temps de BC ) ou avec eux je suis allé jusqu'au Reliquaire des âmes. J'ai quitté la guilde car je n'avais plus les dispo necessaires.

Ensuite je suis allé a Vindicta avec ui j'ai migré sur Ysondre. Depuis mon retour de pause, le serveur est devenu vraiment injouable, il s'est rempli d'innombrables Fanboys Wraith/ The Fallen etc etc... alors que ces guildes ont ou vont migrer.

J'ai donc migré sur Eldre'Thalas, j'ai discuté avec un de vos membres qui m'a paru fort symathique et qui m'a dit le plus grand bien de votre guilde, et me voila ici a postuler sur votre forum Smile



* Motivations :

Je suis sérieux, même si je déconne ( même bcp, par moment, donc ce sera le moment de me calmer ^^) je peux me rendre disponible pour aider a farm... etc.


* Concernant le Forum
Combien de fois comptez vous passer sur le forum par semaine pour vous tenir au courant et ne pas harceler les GM/off pour leur demander ce qu'il ce passe au sein de notre Guilde? Irez vous réellement dessus ou vous me répondez oui pour nous faire plaisir?

Je passe généralement sur les forums guildes avant de me connecter, et après m'être connecté, donc environ 2 fois par jour.


* Etes vous d'accord avec la charte et l'avez vous lue? Charte lue, approuvée. J'aime la pêche donc je dirais Strangleronce ?
Revenir en haut Aller en bas
ßahamut

ßahamut


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Au bout du Nord...

Zîx   guerrier Dps/Tank Empty
MessageSujet: Re: Zîx guerrier Dps/Tank   Zîx   guerrier Dps/Tank I_icon_minitimeLun 8 Fév - 11:18

Bonjour à tous

Je ne suis rentrer dans cette guilde que depuis un petit mois ( + ou - ) et toujours en période de test mais je me suis permis de conseiller notre guilde à Zîx. Juste pour lui avoir parler j'ai pu voir qu'il était sympa et c'est pour moi une bonne chose, et comme je ne me souviens pas avoir vu de war dps dans nos rangs...

gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Keynol1

Keynol1


Messages : 190
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 45
Localisation : Saint maximin

Zîx   guerrier Dps/Tank Empty
MessageSujet: Re: Zîx guerrier Dps/Tank   Zîx   guerrier Dps/Tank I_icon_minitimeLun 8 Fév - 11:48

Bon Ben +1 pour période Test pour moi tout y est
Revenir en haut Aller en bas
jinbei

jinbei


Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
Localisation : castres

Zîx   guerrier Dps/Tank Empty
MessageSujet: Re: Zîx guerrier Dps/Tank   Zîx   guerrier Dps/Tank I_icon_minitimeLun 8 Fév - 14:16

+1 c'est la première fois que je vois un postulant qui donne la réponse a la question du 1er coup je soupçonne donc une tricherie^^ mais bon si je me trompe alors chapeau^^ tu as vraiment lu la charte...
tout le reste est nickel encore une fois +1 pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
musclorette

musclorette


Messages : 621
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 46
Localisation : Chartres

Zîx   guerrier Dps/Tank Empty
MessageSujet: Re: Zîx guerrier Dps/Tank   Zîx   guerrier Dps/Tank I_icon_minitimeLun 8 Fév - 14:28

Tout y est dedans.
je vais laisser Krash te torturer un peu lol

GL pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Zîx

Zîx


Messages : 62
Date d'inscription : 08/02/2010

Zîx   guerrier Dps/Tank Empty
MessageSujet: Re: Zîx guerrier Dps/Tank   Zîx   guerrier Dps/Tank I_icon_minitimeLun 8 Fév - 14:32

Bonjour a vous tous ! ^^

Je tenais a vous remercier pour vos réponses positives pour le moment ^^


Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Z%C3%AEx


J'ai déco en tank, pour que vous voyez un peu ce que ca donne.

Au niveau dps je viens d'obtenir mon bonus 4 pièces T9.



Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Salocïn

Salocïn


Messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 46
Localisation : Avignon

Zîx   guerrier Dps/Tank Empty
MessageSujet: Re: Zîx guerrier Dps/Tank   Zîx   guerrier Dps/Tank I_icon_minitimeLun 8 Fév - 16:33

+1 pour moi pour periode test.
Revenir en haut Aller en bas
Krashnak

Krashnak


Messages : 92
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33
Localisation : Oh Toulouse !!!

Zîx   guerrier Dps/Tank Empty
MessageSujet: Re: Zîx guerrier Dps/Tank   Zîx   guerrier Dps/Tank I_icon_minitimeLun 8 Fév - 19:17

On va commencer par une question toute simple :p

Quelle est ta spé principale ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zîx

Zîx


Messages : 62
Date d'inscription : 08/02/2010

Zîx   guerrier Dps/Tank Empty
MessageSujet: Re: Zîx guerrier Dps/Tank   Zîx   guerrier Dps/Tank I_icon_minitimeLun 8 Fév - 19:24

Ma main spe est dps.

Même si j'essaie toujours d'avoir un stuff équivalent que ce soit en tank dps et même pvp ^^. En ce moment mon stuff dps commence a être un peu plus fort niveau stats que celui tank ( en comparaison Item level ).
Revenir en haut Aller en bas
Krashnak

Krashnak


Messages : 92
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33
Localisation : Oh Toulouse !!!

Zîx   guerrier Dps/Tank Empty
MessageSujet: Re: Zîx guerrier Dps/Tank   Zîx   guerrier Dps/Tank I_icon_minitimeLun 8 Fév - 19:35

Bon bin après avoir discuté avec toi et regarder un peu tout sa ... ce sera un +1 pour moi ^^ un joueur sympathique et motivé ... ça me plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
krupo




Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 46
Localisation : pas loin

Zîx   guerrier Dps/Tank Empty
MessageSujet: Re: Zîx guerrier Dps/Tank   Zîx   guerrier Dps/Tank I_icon_minitimeLun 8 Fév - 19:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
WindWalker




Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2009

Zîx   guerrier Dps/Tank Empty
MessageSujet: Re: Zîx guerrier Dps/Tank   Zîx   guerrier Dps/Tank I_icon_minitimeLun 8 Fév - 20:43

Krash fait gaffe , c'est un concurrent pour toi , (si il tank ^^) +1 pour voir (quand je pourrais faire plus de raid en guilde , suis un peu short en dispo en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
Guazelle

Guazelle


Messages : 486
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Var - Le Pradet

Zîx   guerrier Dps/Tank Empty
MessageSujet: Re: Zîx guerrier Dps/Tank   Zîx   guerrier Dps/Tank I_icon_minitimeLun 8 Fév - 20:52

+1 pour le test
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 423
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : bientot sous le bureau du GM

Zîx   guerrier Dps/Tank Empty
MessageSujet: Re: Zîx guerrier Dps/Tank   Zîx   guerrier Dps/Tank I_icon_minitimeMar 9 Fév - 1:21

Salutation très cher Very Happy
+1 pour ma part. T'as l'air sympa, tout y est puis... j't'aime bien Very Happy j'ai un bon feeling!
Gl pour ta candidature mais je crois pas que t'ai des prob vu les posts précédents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
betaween




Messages : 131
Date d'inscription : 27/10/2009

Zîx   guerrier Dps/Tank Empty
MessageSujet: Re: Zîx guerrier Dps/Tank   Zîx   guerrier Dps/Tank I_icon_minitimeMar 9 Fév - 2:03

Ce sera aussi un +1 pour ma part, tout les renseignements utiles sont la et tu as l'air bien motivé Smile

Juste une question habituelle, étant donné qu'il nous manque encore quelques joueurs pour commencer le 25, est ce que ça te dérange de laisser ta place certains soirs, histoire de faire tourner les effectifs et de pouvoir faire raid tout le monde?

Gl et a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Zîx

Zîx


Messages : 62
Date d'inscription : 08/02/2010

Zîx   guerrier Dps/Tank Empty
MessageSujet: Re: Zîx guerrier Dps/Tank   Zîx   guerrier Dps/Tank I_icon_minitimeMar 9 Fév - 9:40

Ca ne me dérange pas du tout, surtout qu'en ce moment j'ai un petit boulot pour aider a finir mes fins de mois (sans fraude Evil or Very Mad ) donc cela pourrait même arranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almäck

Almäck


Messages : 379
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35

Zîx   guerrier Dps/Tank Empty
MessageSujet: Re: Zîx guerrier Dps/Tank   Zîx   guerrier Dps/Tank I_icon_minitimeMar 9 Fév - 12:37

Candidature acceptée, te voilà en période de test /w moi ou l'un des officiers pour être guildé Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
aurchlor

aurchlor


Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 54
Localisation : haut-rhin 68

Zîx   guerrier Dps/Tank Empty
MessageSujet: Re: Zîx guerrier Dps/Tank   Zîx   guerrier Dps/Tank I_icon_minitimeSam 13 Fév - 1:20

Enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zîx   guerrier Dps/Tank Empty
MessageSujet: Re: Zîx guerrier Dps/Tank   Zîx   guerrier Dps/Tank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zîx guerrier Dps/Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOKEN FERME SES PORTES!!!! :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers: