BOKEN FERME SES PORTES!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOKEN FERME SES PORTES!!!!

Merci de vous dirigez sur www.boken.wowstead.com ;) à très bientôt
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ieiko pala tank

Aller en bas 
+9
Zeren
aurchlor
musclorette
Keynol1
krupo
Krashnak
Guazelle
Willbi
ieiko
13 participants
AuteurMessage
ieiko




Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2010

ieiko pala tank Empty
MessageSujet: ieiko pala tank   ieiko pala tank I_icon_minitimeMar 9 Mar - 15:43

* Informations IRL :

o Prénom : nathan
o Age : 21
o Ville : deols
o Profession : sans




o Disponibilités :



°Lundi : 13h à 03h
°Mardi : 13h à 03h
°Mercredi : 13h à 03h
°Jeudi : 13h à 03h
°Vendredi : 13h à 03h
°Samedi :
°Dimanche :

la semaine, des fois je ne suis par sur wow mais je suis quand même sur mon pc donc si besoin, il suffit de me contacter pas skype ( ieiko.darkan )

le week-end sa peut varier car ma copine vient


o Hobbys :

les jeux, lire, sortir avec des amis, et le sport



* Informations IG :

o Nom : ieiko
o Classe : paladin
o Level : 80
o Spé : tank ( je ferait ma double spe en heal )
o Métiers :

1 mineur 450/450
2 forgeron 453/450

+ Glyphes :
voila le lien vers mon personnage
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Ieiko


+ Cycle ou manière de ... (dps/heal/tank) :

désole mais je ne sais pas ce que sais

* Avez vous d'autres personnages WoW?

oui mais il sont insignifiant


* Expérience PVE (Pré BC, BC, WOTLK)

j'ai fait les instance classique mais après je ne pas d'expérience pour les raid



* Historique de vos guildes et pourquoi être part

ma guilde les défenseur céleste, je ne suis plus que tout seul maintenant quand je l'avait crée quand j'ai commencer le jeu elle commençait a prospérer mais pour des raison personnel après un certain temps, j'ai du arrêter wow

* Motivations :

j'ai envie d'avancer dans wow avec d'autre personne pour m'amuser et passer du bon temps

* Concernant le Forum
Combien de fois comptez vous passer sur le forum par semaine pour vous tenir au courant et ne pas harceler les GM/off pour leur demander ce qu'il ce passe au sein de notre Guilde? Irez vous réellement dessus ou vous me répondez oui pour nous faire plaisir?

j'irai sur le forum au moins 2 fois par jour avant de me connecter et lorsque je me déconnecterai


* Étés vous d'accord avec la charte et l'avez vous lue?

oui je le suis

et la réponse à la question et 94 pièce de cuivre
Revenir en haut Aller en bas
Willbi

Willbi


Messages : 177
Date d'inscription : 24/07/2009

ieiko pala tank Empty
MessageSujet: Re: ieiko pala tank   ieiko pala tank I_icon_minitimeMar 9 Mar - 17:43

Mouais =s, Une apply intérésante tu dois savoir qu'on est pas mal de paladin et 3-4 palatank et de plus ton stuff ce fait ressentir sur ton absence, être pratiquement full bleu sans gemmes et enchant c'est pas fameux. Je ne me prononce pas de plus tu n'as pas vraiment d'experience, moi je serais d'accord pour te prendre en test seulement et seulement si avant tu me prouve une sérieuse motivation a monter ton stuff et a prendre de l'experience au jeux, vue qu'a notre avancé PVE, ont ne peut pas se permettre de perdre du temps a t'apprendre =D.
Revenir en haut Aller en bas
ieiko




Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2010

ieiko pala tank Empty
MessageSujet: Re: ieiko pala tank   ieiko pala tank I_icon_minitimeMar 9 Mar - 17:55

j'ai reprit le jeu il y a un moi, et j'ai monter mon perso lvl 67 a 80 et montant les métier puis en fessant les instance pour gagner un peu d'expérience dans le jeu, et je veut continuer de m'améliorer donc je continue de faire des instance aléatoire pour continuer de monter mon stuff, ceux qui et des gemme et des enchantements je trouvait que sa ne servait à rien que j'en mette sur des armure que je gardait une ou 2 journée la maintenant je vais commencer à mettre des enchante et des gemme dans mes pièce d'armure qui en on besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Guazelle

Guazelle


Messages : 486
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Var - Le Pradet

ieiko pala tank Empty
MessageSujet: Re: ieiko pala tank   ieiko pala tank I_icon_minitimeMar 9 Mar - 18:15

Coucou

Bienvenue sur notre fofo. Candidature sympa donc +1 pour le test.
GL
Revenir en haut Aller en bas
Krashnak

Krashnak


Messages : 92
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33
Localisation : Oh Toulouse !!!

ieiko pala tank Empty
MessageSujet: Re: ieiko pala tank   ieiko pala tank I_icon_minitimeMar 9 Mar - 19:29

+1 pour test ... Comme a dit willbi, ça sera à toi de faire tes preuves ...
Revenir en haut Aller en bas
krupo




Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 46
Localisation : pas loin

ieiko pala tank Empty
MessageSujet: Re: ieiko pala tank   ieiko pala tank I_icon_minitimeMar 9 Mar - 19:54

salut et bienvenue;

tu as raison de ne pas enchant et gemmer ton stuff de suite ca ne servirais a rien, par contre si tu devais etre pris tu aurais un sacré retard sur tout le monde donc vas falloir cravacher pour rattraper tout ca^^

sinon +1 pour test Gl pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Keynol1

Keynol1


Messages : 190
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 45
Localisation : Saint maximin

ieiko pala tank Empty
MessageSujet: Re: ieiko pala tank   ieiko pala tank I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:30

Pareil même si je préfèrerais que tu prenne dps en 2nd spé mais a toi de voir

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
musclorette

musclorette


Messages : 621
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 46
Localisation : Chartres

ieiko pala tank Empty
MessageSujet: Re: ieiko pala tank   ieiko pala tank I_icon_minitimeMer 10 Mar - 1:43

Salut Lelko, ravis de voir que tu as postulé chez nous

Niveau apply, je n'ai rien à dire
Comme dit keynol, monte une spé dps avant ta spé tank pour avoir la possibilité de nous suivre par la suite.

Des petites questions pour toi :
- Est ce que être mit de côté pour un raid pour faire tourner nos roster te conviens ou cela est il un inconvénient pour toi? Si oui ou non, pourquoi?

- En période test, tu n'as pas tellement droit au loot si un membre le need aussi. Cela te dérange ou pas? Si ou non pourquoi?


Ensuite, il te manque quelques glyphes
pour ta spé tank, je te conseil :
- Glyphes majeur :
* Marteau de courroux
* Supplique divine
* Jugement

- Glyphes mineur
* Imposition des mains
* Béné puissance
* Béné des rois

Se sont les glyphes que j'ai sur mon pala. Si will et/ou keynol peuvent t'en proposer d'autres...

je te conseil pas de tanker en hero avec la def que tu as. il te faut minimum 540 en def, 8% de touché et 21 en expertise. Ces capé, tu peux les atteindre avec des gemmes et enchant. D'ou si tu tank en ce moment de de gemmer et enchant def pour commencer les heros. sinon, prends toi la double spé pour la monter en dps

GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
ieiko




Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2010

ieiko pala tank Empty
MessageSujet: Re: ieiko pala tank   ieiko pala tank I_icon_minitimeMer 10 Mar - 3:21

pour te répondre Musclorette, cela ne me gène pas que les membre de la guilde need avant moi car je serait en période de test et non un membre à par entière.

pour l'autre question non cela ne me gène pas et je comprendrait je n'ai pour l'instant pas le stuff requis pour pouvoir vous aider réellement, pendant ce temps la sa me permettra de m'améliorer au niveaux de mon stuff

PS : mon nom ces ieiko, Musclorette lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
aurchlor

aurchlor


Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 54
Localisation : haut-rhin 68

ieiko pala tank Empty
MessageSujet: Re: ieiko pala tank   ieiko pala tank I_icon_minitimeMer 10 Mar - 8:50

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
ieiko




Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2010

ieiko pala tank Empty
MessageSujet: Re: ieiko pala tank   ieiko pala tank I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:01

quand es ce que je pourrait intégrer la guilde pour le test ??
Revenir en haut Aller en bas
Zeren

Zeren


Messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Lunel

ieiko pala tank Empty
MessageSujet: Re: ieiko pala tank   ieiko pala tank I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:22

ieiko a écrit:
quand es ce que je pourrait intégrer la guilde pour le test ??

Attend qu'Almäck te donne son avis, si tu l'interesse il te guildera.
Je ne suis pas ici depuis longtemps mais je te conseille de farmer les héroïques, pour te choper du stuff T9 et du HS, en attendant cheers

ps : si t'as besoin, j'ai une double spé heal si tu veux farmer les héroïques ça popera plus vite bounce bounce
Puis ça m'aidera pour mon stuff pvp aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ieiko




Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2010

ieiko pala tank Empty
MessageSujet: Re: ieiko pala tank   ieiko pala tank I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:28

ces ce que je fait depuis 15 heure je les farm les héroïque en en instance héroïque mais la le serveur a buger donc je peut plus rien faire lol
Revenir en haut Aller en bas
musclorette

musclorette


Messages : 621
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 46
Localisation : Chartres

ieiko pala tank Empty
MessageSujet: Re: ieiko pala tank   ieiko pala tank I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:07

tkt, je te suis de loin et je vois que tu farm ton stuff tank ou heal et que tu as de la motivation.
J'ai oublié de te mettre mon +1 pour tes réponses

Pour la réponse finale, c'est almäck (GM) qui la donnera une fois que les 6 offs auront donné leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
ieiko




Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2010

ieiko pala tank Empty
MessageSujet: Re: ieiko pala tank   ieiko pala tank I_icon_minitimeSam 13 Mar - 7:03

bonjour, comme conseiller j'ai fait mon stuff dps j'espère que ceci montrera ma réel envie d'intégrer la guilde

voila mon lien vers wow l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Ieiko

il manque encore quelque petite chose je vous l'accorde mais ceci et un bon début je pense
Revenir en haut Aller en bas
musclorette

musclorette


Messages : 621
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 46
Localisation : Chartres

ieiko pala tank Empty
MessageSujet: Re: ieiko pala tank   ieiko pala tank I_icon_minitimeSam 13 Mar - 8:52

Je vins de faire un tour à ton lien armurerie.
Pour le stuff, rien à dire mais gros problèmes de gemmes et d'enchant.
Ton score de touché et de 10% au lieu de 08%
Tu n'as aucune expertise affraid tu dois avoir un score de 26.

Ensuite niveau enchant,
- pour les brassard celui de l'expertise,
- pour les gants de la puissance d'attaque,
- ton arme tu mets berserker,
- pour la tête soit révéré ou exalté à la lame d'ébenne pour avoir un enchant dps,
- pour les épaules monte réput fils d'odir sinon en attendant, je te conseil celui au joug (tu as de la rési en même tps),
- pour le pantalon tu as les travailleurs du cuir qui t'en font 1. +75 puissance d'attaque et +22 critique,
- pour les bottes tu as +24 puissance d'attaque.
- pour la cape tu as +22 agilité en enchant

Niveau gemmes :
- force (rouge)
- expertise (rouge)
- ne pas mettre les gemmes critiques et endurance pour le dps, ça ne te sert à rien
- pour le gemmage de tête, c'est bon

Oui je sais, tu dois presque tout refaire, mais bon, c'est ce qu'il faut pour avoir un bon dps.
Courage, tu y arriveras petit kenobi


Dernière édition par musclorette le Sam 13 Mar - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ieiko




Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2010

ieiko pala tank Empty
MessageSujet: Re: ieiko pala tank   ieiko pala tank I_icon_minitimeSam 13 Mar - 16:26

ok merci tout façon ces en ce trompant que l'on apprend
Revenir en haut Aller en bas
Zîx

Zîx


Messages : 62
Date d'inscription : 08/02/2010

ieiko pala tank Empty
MessageSujet: Re: ieiko pala tank   ieiko pala tank I_icon_minitimeSam 13 Mar - 19:08

Citation :
ok merci tout façon ces en ce trompant que l'on apprend


On apprend déjà à écrire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Almäck

Almäck


Messages : 379
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35

ieiko pala tank Empty
MessageSujet: Re: ieiko pala tank   ieiko pala tank I_icon_minitimeSam 13 Mar - 20:10

Salut ieiko, j'attends encore la réponse des derniers officier pour te communiquer la décision finale.

Cette histoire de stuff ça peut s'arranger sans problème. Vu que tu ne pourras pas faire des gros raid avec nous tu seras testé sur ton implication dans la guilde et l'évolution de ton stuff, si ça avance bien tu viendras a edc 10 pour voir ce que t'as dans le ventre Wink

A tout bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
betaween




Messages : 131
Date d'inscription : 27/10/2009

ieiko pala tank Empty
MessageSujet: Re: ieiko pala tank   ieiko pala tank I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:21

J'attendais un peu l'avis général avant de te répondre, ce sera un +1 pour période test
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 49

ieiko pala tank Empty
MessageSujet: Re: ieiko pala tank   ieiko pala tank I_icon_minitimeLun 15 Mar - 10:38

De même pour moi, +1 pour la période de test.

Good luck pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
https://boken.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





ieiko pala tank Empty
MessageSujet: Re: ieiko pala tank   ieiko pala tank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ieiko pala tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOKEN FERME SES PORTES!!!! :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers: