BOKEN FERME SES PORTES!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOKEN FERME SES PORTES!!!!

Merci de vous dirigez sur www.boken.wowstead.com ;) à très bientôt
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Flavs pretresse DPS / heal

Aller en bas 
+3
musclorette
Admin
Flavs
7 participants
AuteurMessage
Flavs




Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature Flavs pretresse DPS / heal Empty
MessageSujet: Candidature Flavs pretresse DPS / heal   Candidature Flavs pretresse DPS / heal I_icon_minitimeLun 22 Fév - 23:29

Informations IRL :

o Prénom : Flavio
o Age : 20 ans mais age mental sa depend des jours :p
o Ville : Versailles
o Profession : suis Lycéen en Terminal Bac Pro et je suis assistant de professeur de danse de salon




o Disponibilités :

°Lundi : oui a partir de 20h
°Mardi : oui a partir de 20h
°Mercredi : seulement a partir de 21h
°Jeudi : oui a partir de 20h
°Vendredi : non je me connecte que apartir de 23h
°Samedi : alors sa depend des jours mais en général je jeu toute l'apres midi
°Dimanche : pareil que samedi mais je travail de 5h du matin jusqu'a 14h donc l'apres midi si je jeu c'est avec un peu de fatigue



o Hobbys :

Danse de salon
Les mangas
Le sport en général
Et tout principalement ma copine Very Happy



* Informations IG :

o Nom : Flavs
o Classe : Prêtresse
o Level : 80
o Spé : Shadow / Sacré (et oui je suis passé dps en priorité pour ceux qui me connaissent deja)
o Métiers : Couture a 446 et enchantement a 407
o Je vous met un petit lien de mon amorie pour que vous voyez mon stuff ainsi que template et tout ce qu'il faut par contre je sais pas si je serais en stuff heal ou bien dps au moment que tu vous regarderez mais il est basiquement basé sur du triomphe : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Flavs