BOKEN FERME SES PORTES!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOKEN FERME SES PORTES!!!!

Merci de vous dirigez sur www.boken.wowstead.com ;) à très bientôt
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Flavs pretresse DPS / heal

Aller en bas 
+3
musclorette
Admin
Flavs
7 participants
AuteurMessage
Flavs




Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature Flavs pretresse DPS / heal Empty
MessageSujet: Candidature Flavs pretresse DPS / heal   Candidature Flavs pretresse DPS / heal I_icon_minitimeLun 22 Fév - 23:29

Informations IRL :

o Prénom : Flavio
o Age : 20 ans mais age mental sa depend des jours :p
o Ville : Versailles
o Profession : suis Lycéen en Terminal Bac Pro et je suis assistant de professeur de danse de salon




o Disponibilités :

°Lundi : oui a partir de 20h
°Mardi : oui a partir de 20h
°Mercredi : seulement a partir de 21h
°Jeudi : oui a partir de 20h
°Vendredi : non je me connecte que apartir de 23h
°Samedi : alors sa depend des jours mais en général je jeu toute l'apres midi
°Dimanche : pareil que samedi mais je travail de 5h du matin jusqu'a 14h donc l'apres midi si je jeu c'est avec un peu de fatigue



o Hobbys :

Danse de salon
Les mangas
Le sport en général
Et tout principalement ma copine Very Happy



* Informations IG :

o Nom : Flavs
o Classe : Prêtresse
o Level : 80
o Spé : Shadow / Sacré (et oui je suis passé dps en priorité pour ceux qui me connaissent deja)
o Métiers : Couture a 446 et enchantement a 407
o Je vous met un petit lien de mon amorie pour que vous voyez mon stuff ainsi que template et tout ce qu'il faut par contre je sais pas si je serais en stuff heal ou bien dps au moment que tu vous regarderez mais il est basiquement basé sur du triomphe : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Flavs


+ Glyphes :

Alors glyphes heal sacré j'ai glyphe de feu intérieur, glyphe d'esprit de rédemption, glyphe de rénovation, glyphe de lévitation, glyphe d'ombrefiel et glyphe de protection contre l'ombre.

En ce que concerne les glyphes shadow j'ai rien vu que je sais vraiment pas quoi mettre donc en ce moment c'est glyphe de fouet mental, glyphe d'ombre et glyphe de mot de pouvoir : bouclier (qui sert a rien je sais mais j'etais un peu pvp une époque)


+ Cycle ou manière de ... (dps/heal/tank) :

Alors je vais commencer par ma spé secondaire heal sacré:

Je début car mettre le plus de rénovations possible ensuite je heal au soins rapide (x3) ensuite je lance un gros heal qui sera incanté aussi vite qu'un heal rapide vu que avec le buff de soins rapides x3 il en devien aussi rapide que celui-ci, s'il y a des aoe qui sont faits j'utilise le plus souvent possible cercle de soin bien sur ma prière de guérison etant toujours sur quelqu'un en commencant par le tank en cas critique j'utilise l'esprit gardien.


Alors pour ma spé pricipale dps:

J'ouvre le combat avec toucher vampirique ensuite ataque mentale ensuite mot de l'ombre : douleur, aprés preste dévorante et pour finir le fais fouet mental 2 ou 3 fois et quand mot de l'ombre : mort est up je l'utilise et apres je recommence du 0. Voila mon cycle de dps sur le quel je me base en ce moment pour lancer la regen mana le plus vite possible si des changement doivent etre faits je suis ecouteur.

* Avez vous d'autres personnages WoW?

Oui un reroll guérier lvl 35 pour l'instant je compte le up en tank sur le quel je jeu bcp car j'ai pour objectif de le up 80

* Expérience PVE (Pré BC, BC, WOTLK)

Alors toutes mes expériences Pré BC et BC ce sont faites avec les Alones vu que je j'etais dans leurs rangs depuis le debut de la guilde jusqu'a la fin


* Historique de vos guildes et pourquoi être partie?

Alors arrivé sur Eldre'Thalas je suis allé chez les Alones malheureusement nos routes on fini par se séparer. Ensuite je suis allé chez les Wokolas départ de beaucoup de jouers et ambiance qui a chuté et ne me correspondait plus. Ensuite j'ai ete chez les Légionnaires Noirs qui se ont fini par faire une fusion mais je ne l'ai pas suivis vu que la fusion ne me correspondait pas. Je suis donc allé chez les Phoenixx une petite guilde forte sympatique mais des problemes internes ont eu lieu ce qui a fini par l'éclatement de la guilde même.


* Motivations :

Personnelement je n'ai qu'une seule motivation depuis le début du jeu. Prendre plaisir a jouer. Beaucoup de gens chez vous me connaissent déjà et peuvent en dire un mot la dessous.

* Concernant le Forum

Combien de fois comptez vous passer sur le forum par semaine pour vous tenir au courant et ne pas harceler les GM/off pour leur demander ce qu'il ce passe au sein de notre Guilde? Irez vous réellement dessus ou vous me répondez oui pour nous faire plaisir?

Alors je vais trés regulierement sur le forum personnelement mais sa peu varier sa depend des semaines et de mes humeurs personnelement je n'harcele personne car si je ne suis pas au courant de quelque chose ce n'est pas la faute qu'a moi même je n'ai en aucun droit d'harceler qui que se soit.


* Etes vous d'accord avec la charte et l'avez vous lue?

Oui je l'ai lue et en ce moment il y a aucun événement cependant la foire de sombrelune commence ce week end chez nous.

PS: En ce que me concerne également dans ma précédente guilde j'etais officier et RL donc je me tiens au courant des dernieres sur les strat et suis toujours pret a apprendre plus !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 49

Candidature Flavs pretresse DPS / heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flavs pretresse DPS / heal   Candidature Flavs pretresse DPS / heal I_icon_minitimeLun 22 Fév - 23:41

Salut favs,

je me co et hop je vois a ma grande surprise un ancien Aline. Je suis surpris de voir tes dispo... Y il a du changement depuis le amines, mais je garde en mémoire ton départ magnifique des alones avec ton ami nicoss et le post de candidature que tu avais mis chez les wokolas. Perso je le dis clairement c'est un -1. Il est rare que c'est pas souvent que je post pour donner mon avis sur les candidatures sauf pour les coups de cœur et les mauvaises candidatures.

Donc je le rappelle c'est un -1 on a besoin dans notre guilde de gens de confiance et tôt ou tard on paye ses erreurs.

Harka alias harkamyl.

Ps: si les officiers ont besoin de complément je me tiens a dispo pour un post explicatif dans la rubrique qu'il se doit.

Flo.
Revenir en haut Aller en bas
https://boken.forumgaming.fr
Flavs




Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature Flavs pretresse DPS / heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flavs pretresse DPS / heal   Candidature Flavs pretresse DPS / heal I_icon_minitimeLun 22 Fév - 23:53

Oui mes disponibilités on bien changé ce qui est normal vu le nombre d'années qui se sont découlés. et puis si tu veux parler de mon post chez les wokolas sa me gêne pas du tout de le dire ici même et puis toutes mes excuses toi même tu sais comment j'étais et sa me un peu gavé de voir tout le monde partir pour aller dans des grandes guildes et voir des disputes a cause des loots et dsl mais si tu appeles pas sa comme une guilde qui se casse dsl de t'avoir offonsé cette pas mon objectif. Et puis tu sais peut etre que tu pouras me le dire car je suis pas au courant mais le temps que les Alones soient partis en vrac cette un peu du a ton absence pendant pas mal de temps je ne sais pas ce que c'est passé tu as certainement tes raisons personneles mais voila plein de gens sont partis entre temps voir même migré et sa ma démoralisé et comme j'avais envi d'avancer et non de recommencer du 0 a nouveau car les gros etaient quasi tous partis.

Sur ce c'est vous qui decidez si je vous rejoind ou pas je pensais pouvoir reprendre le gout de rejouer avec mes amis d'autrefois tout en vous rejoignant.
Revenir en haut Aller en bas
musclorette

musclorette


Messages : 621
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 46
Localisation : Chartres

Candidature Flavs pretresse DPS / heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flavs pretresse DPS / heal   Candidature Flavs pretresse DPS / heal I_icon_minitimeMar 23 Fév - 5:45

Salut à toi

Ce qui c'est passé chez les "alone", je ne peux pas juger car pas présent dans la guilde. Après, tous le monde peut faire des erreurs et à droit à une seconde chance.

Des petites questions pour toi :
- Est ce que être mit de côté pour un raid pour faire tourner nos roster te conviens ou cela est il un inconvénient pour toi? Si oui ou non, pourquoi?

- En période test, tu n'as pas tellement droit au loot si un membre le need aussi. Cela te dérange ou pas? Si ou non pourquoi?

Vu que tu es prêtre, je vais laisser beta te torturer sur ton template, et glyphes

Oui je sais j'ai fais du copier/coller...
GL pour la suite et en attente de tes réponses pour donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Almäck

Almäck


Messages : 379
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35

Candidature Flavs pretresse DPS / heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flavs pretresse DPS / heal   Candidature Flavs pretresse DPS / heal I_icon_minitimeMar 23 Fév - 16:11

Salut Flavs,

Je vais pas répêter ce que Flo a dit plus haut, je post également mon avis sur ta candidature et notamment concernant ce qui s'est passé avec la guilde Alone, je ne garde pas un bon souvenir

Je mettrais donc un -1

Edit: j'ai relu ta réponse et la moindre des choses aurait été de prévenir que tu partais, ça aurait ptêtre mieux passé tu penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Flavs




Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature Flavs pretresse DPS / heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flavs pretresse DPS / heal   Candidature Flavs pretresse DPS / heal I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:16

Je vais commencer par repondre a Musclorette

Des petites questions pour toi :

- Est ce que être mit de côté pour un raid pour faire tourner nos roster te conviens ou cela est il un inconvénient pour toi? Si oui ou non, pourquoi?

Non sa me gene pas du tout tout au contraire il n'y a pas que moi qui existe les autres et puis etant spe dps en principal j'en ai l'habitude.

- En période test, tu n'as pas tellement droit au loot si un membre le need aussi. Cela te dérange ou pas? Si ou non pourquoi?

Non sa me derange pas c'est tout a fait normal j'ai toujours ete du genre a passer si quelqu'un need et qui est la depuis plus longtemps que moi et cela meme si c'est un reroll.

Je te repond ensuite Almack apparament tu dois pas t'en souvenir mais j'avais a plusieures reprise averti si personne bougait que je restait pas et sa c'est passe sur le canal guilde et sur TS bizar que tu t'en souviennes pas d'ailleurs vu que j'etais du meme point d'avis que Rob et lauri et beaucoup d'autres.

Apres voila le temps n'etais pas tres bon pour moi je m'enervais tout le temps chez moi car il y avait beaucoup de choses qui etaient au plus bas et j'avais besoin que m'absorber dans un truc or tu m'excuseras mais chez alone avec l'abence de Flo tout activite avait stop. Enfim ici sont mes raisons
vous etes libres de vous et j'ai pas envi de vous casser votre guilde a cause de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Keynol1

Keynol1


Messages : 190
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 45
Localisation : Saint maximin

Candidature Flavs pretresse DPS / heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flavs pretresse DPS / heal   Candidature Flavs pretresse DPS / heal I_icon_minitimeMer 24 Fév - 1:59

Le -1 d'harka et d'almäck me suffit, pour moi c'est NON.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
aurchlor

aurchlor


Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 54
Localisation : haut-rhin 68

Candidature Flavs pretresse DPS / heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flavs pretresse DPS / heal   Candidature Flavs pretresse DPS / heal I_icon_minitimeMer 24 Fév - 9:28

Après réflexion et en repensant à ton terminus chez Alone , ce sera également -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
jinbei

jinbei


Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
Localisation : castres

Candidature Flavs pretresse DPS / heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flavs pretresse DPS / heal   Candidature Flavs pretresse DPS / heal I_icon_minitimeMer 24 Fév - 14:05

bon ben tout les officiers ont dis non....
Revenir en haut Aller en bas
Almäck

Almäck


Messages : 379
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35

Candidature Flavs pretresse DPS / heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flavs pretresse DPS / heal   Candidature Flavs pretresse DPS / heal I_icon_minitimeMer 24 Fév - 14:29

Pas tous mais la grande majorité des offs. De ce fait je clôture ce post, candidature refusée, GL pour la suite Flavs

Post vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Flavs pretresse DPS / heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flavs pretresse DPS / heal   Candidature Flavs pretresse DPS / heal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Flavs pretresse DPS / heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Pala heal/tank
» Xdrood druidesse tank heal
» Rentless prêtre heal a votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOKEN FERME SES PORTES!!!! :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers: