BOKEN FERME SES PORTES!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOKEN FERME SES PORTES!!!!

Merci de vous dirigez sur www.boken.wowstead.com ;) à très bientôt
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit souvenir

Aller en bas 
+2
Starduhyx
musclorette
6 participants
AuteurMessage
musclorette

musclorette


Messages : 621
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 46
Localisation : Chartres

Petit souvenir Empty
MessageSujet: Petit souvenir   Petit souvenir I_icon_minitimeSam 5 Sep - 3:02

Je voyager sur le net du boulot, et j'ai trouvé cette vidéo sur mon mobile. Ca rappelera des souvenir à certains il me semble.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/raid+ubrs+alone/video/x3p11c_ubrs-alone_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Starduhyx

Starduhyx


Messages : 322
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 38
Localisation : Bar du coin

Petit souvenir Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir   Petit souvenir I_icon_minitimeSam 5 Sep - 5:59

Oui de cette epopee il n y a plus que moi de survivant

Le druide feral = Valtero
le chaman = Totemar
Le druide feral 2 = Guichon
Le demoniste = Luigiators dit Starduhyx
Le Guerrier = Harkamyl dit Harka
Le pretre = Catilina

Cette video remonte au temps ou Alone comence a peine a etre creee
Revenir en haut Aller en bas
musclorette

musclorette


Messages : 621
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 46
Localisation : Chartres

Petit souvenir Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir   Petit souvenir I_icon_minitimeSam 5 Sep - 8:39

J'ai retrouvé d'autres vidéos sur le même site.
Il y en aura de la guilde boken sur de fameux wipe autres boss vaincu?
Revenir en haut Aller en bas
Guazelle

Guazelle


Messages : 486
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Var - Le Pradet

Petit souvenir Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir   Petit souvenir I_icon_minitimeSam 5 Sep - 8:43

OMG le belle video lol!


(j'ai vue hier Thomi-Valtero sur Arrak Smile )

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Ex Eléon
Invité




Petit souvenir Empty
MessageSujet: Une petite visite ...   Petit souvenir I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:46

Hello à tous,

Je vois que les choses évoluent dans Wow ! Cette vidéo rappelle effectivement beaucoup de choses.

Quoiqu'il en soit étant juste de passage, je vous envoi toute mon amitié et bises pour d'autrees, aux quelques "anciens" et à tous, qui ont fondé ou participent à cette guilde.

Pour ma part j'ai limité mon jeu en temps, je joue à présent à Rappelz, une Chevalier tank, plus modeste en graphisme que Wow, mais très élaboré en quêtes et originalités.

Eléo à la retraite
Revenir en haut Aller en bas
aurchlor

aurchlor


Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 54
Localisation : haut-rhin 68

Petit souvenir Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir   Petit souvenir I_icon_minitimeVen 11 Sep - 9:19

Coucou Eléo , cela fait plaisir de te lire. J'éspère que ta retraite ce passe bien Wink
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Eléo
Invité




Petit souvenir Empty
MessageSujet: Merci Aur :-)   Petit souvenir I_icon_minitimeLun 14 Sep - 22:42

Oui Aur, Eléo vit une retraite heureuse et paisible. Après le départ de son père Arthas Déa pour les Monts Eternels ( 780 ans quand même !) elle s'est retirée à Lune d'Argent, fini les hunts et les coups de guerres ! A si son familier Eléonorius se porte bien malgré son âge canonique, mais hélas Elyséa sa brave chimère à deux têtes s'en est allé récemment.

La Soeur cadette d'Eléo, Confédératia, a décidé de quitter la planète des deux Royaumes pour la Terre de Sylar, à sa grande peine, mais elle lui fait parvenir des nouvelles de temps en temps. Confédératia ne pouvait plus supporter les querelles horde / alliance, elle a fait un choix de combattre le mal en tant que Chevalière Deva.

Grosses bises à toi et à tous et longue vie à votre guilde !

Célia-Violaine




Petit souvenir Confederatia

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 423
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : bientot sous le bureau du GM

Petit souvenir Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir   Petit souvenir I_icon_minitimeMar 15 Sep - 1:13

Alors on va dire que je flood mais je ne peux pas m'en empecher...

COPIEUSE DE NOM!
Nan mais! Violaine, c'est mon prénom à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Célia-Vi
Invité




Petit souvenir Empty
MessageSujet: Violaine and Co   Petit souvenir I_icon_minitimeMar 15 Sep - 11:06

Hey Vio !!!

Ta réaction me fait énormément plaisir car c'est la partie de mon prénom que j'aime le plus !

T'es chou ... sinon donne le bonjour d'Eléo aux amis de L’Abracadabar ! Very Happy

Mille bisous

Violaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
musclorette

musclorette


Messages : 621
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 46
Localisation : Chartres

Petit souvenir Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir   Petit souvenir I_icon_minitimeMar 15 Sep - 11:07

Donc, vous vous appelez toutes 2 violaine?
Revenir en haut Aller en bas
Célia-Vi
Invité




Petit souvenir Empty
MessageSujet: prénom Violaine   Petit souvenir I_icon_minitimeMar 15 Sep - 17:52

C'est en partie vrai Musclorette. Pour ma part j'ai un prénom composé, état civil faisant foi, à savoir : Célia-Violaine, avec un beau trait d'union au milieu, et Vio c'est Violaine.

Certaines personnes m'appellent Célia, d'autres Violaine (plus rare) et encore plus rarement Célia-Violaine, je pense par flème de prononcer.

Je suis donc bien heureuse que l'on m'appelle Violaine ou Célia-Violaine, Violaine étant une couleur, le violain est un violet floral, et un peu de couleur dans son prénom c'est pas mal !

A +++ je viendrai d etemps en temps sur votre fofo pour vous raconter des histoires colorées !

Mille bises

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
aurchlor

aurchlor


Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 54
Localisation : haut-rhin 68

Petit souvenir Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir   Petit souvenir I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:14

toujours autant de plaisir à te lire Célia Wink
1000 bises pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Willbi

Willbi


Messages : 177
Date d'inscription : 24/07/2009

Petit souvenir Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir   Petit souvenir I_icon_minitimeMar 15 Sep - 21:41

Et maintenant certains font des mixe Cé-Vio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit souvenir Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir   Petit souvenir I_icon_minitimeMer 16 Sep - 0:12

mdr will elle est bonne celle la !!
Revenir en haut Aller en bas
Célia-Vi
Invité




Petit souvenir Empty
MessageSujet: mixing   Petit souvenir I_icon_minitimeMer 16 Sep - 9:00

Les hybrides c'est toujours meilleur mais pas question d'appeller un perso Cé-Vio imagine dans certains pays ce que cela veut dire ? Non mais ! bon ce coup-çi je n'écris plus avant 1 semaine, No

1000 + 1 bises

study
Revenir en haut Aller en bas
Willbi

Willbi


Messages : 177
Date d'inscription : 24/07/2009

Petit souvenir Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir   Petit souvenir I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:20

Bah y'as plein de combinaison du type Cévi ViCé ( bon j'avou xD pas top) Ou Violia ( c'est beau pour moi perso ) Mais bon jvais arreter la avec les milliers de combinaisons
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 423
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : bientot sous le bureau du GM

Petit souvenir Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir   Petit souvenir I_icon_minitimeMer 16 Sep - 17:14

Roooooooh Will!
J'avoue etre comme toi, j'adore mon prénom Smile Je sais , ça ne fait pas très modeste mais j'avoue que ma mère a bien choisi (elle hésitait entre Hélène et Violaine, pour ma part, je suis contente de m'appeller Violaine). Voilà l'histoire de ma vie XD

Oh pour la petite histoire, un de mes pères d'acceuil Australien s'appellait Nick. Je n'ai jamais osé lui dire qu'en français, nick vient de niquer (du moins, lorsqu'on le prononce) et que ça veut dire "fuck"... j'imagine que quelqu'un ici appellerait son enfant "fuck", ça le ferait quand meme pas trop... XD
Revenir en haut Aller en bas
aurchlor

aurchlor


Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 54
Localisation : haut-rhin 68

Petit souvenir Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir   Petit souvenir I_icon_minitimeSam 19 Sep - 0:05

et pourtant , combien portent des baskets " fuck" aux pieds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit souvenir Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir   Petit souvenir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit peu de musique
» Petit poucet
» un petit coucou d'un ancien!!
» Petit cadeau de blizzardd apparament !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOKEN FERME SES PORTES!!!! :: Section publique :: Un bar, une biere......blabla-
Sauter vers: