BOKEN FERME SES PORTES!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOKEN FERME SES PORTES!!!!

Merci de vous dirigez sur www.boken.wowstead.com ;) à très bientôt
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un petit coucou d'un ancien!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maracki

Maracki


Messages : 38
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouen, Haute-Normandie

un petit coucou d'un ancien!! Empty
MessageSujet: un petit coucou d'un ancien!!   un petit coucou d'un ancien!! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:00

Salut tout le monde, je viens prendre des news et en donnée aussi.

ca me fait tout bizarre de vous écrire (nostalgie), donc voila je joue sur aion de puis presque un mois et a vrai dire j'aime énormément ce jeu le game play et très bien et le système de jeu aussi, c vrai que ca ressemble a wow enfin pour la parti gameplay mais tout change des les phases de combat
les classes son toute énormes bien-sur du tank au heal ^^, les décors superbe enfin tt et bien appart quelque lag qui son lourd par moment.

Comment ca ce passe cher vous?

en attendant une réponse je vous souhaite a tous de bonne fête de fin d'année!!!!! plein de cadeau de poutou et les bonne chose de la vie genre une bonne bière, hein musclor :p
lol!
Revenir en haut Aller en bas
musclorette

musclorette


Messages : 621
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 46
Localisation : Chartres

un petit coucou d'un ancien!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d'un ancien!!   un petit coucou d'un ancien!! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:16

salut à toi maracki

Tu es le bienvenue si tu veux revenir chez nous. Sinon, dommage que tu es sur aion Sad
Et ravis d'avoir de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 423
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : bientot sous le bureau du GM

un petit coucou d'un ancien!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d'un ancien!!   un petit coucou d'un ancien!! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:47

Ah Maracki Very Happy
Tu as filé ton compte à quelqu'un au fait? Si ouais, excuse moi auprès de cette personne parce que j'ai déjà vu que tu étais co (enfin ton perso était co) et je l'ai /w mais il m'a jamais répondu lol

Ravie de voir que tu vas bien en tout cas Smile
Aion, j'ai plein de potes qui y jouent mais perso, j'aime trop wow que pour m'y aventuré et pas envie de payer deux fois pour deux jeux (et dire que je dois déjà savoir manager mon temps de jeu alors bon).
En tout cas, bonne continuation et n'hésiste pas à revenir hein :p

Gros poutou et BONNE FETE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maracki

Maracki


Messages : 38
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouen, Haute-Normandie

un petit coucou d'un ancien!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d'un ancien!!   un petit coucou d'un ancien!! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 19:10

^^, je pense que je reviendrais avec une carte prépayer. content d'avoir eu une réponse de votre part ca me fait plaisir

Vio eu nn je n'ai pas fillé mon compte, ca me fait peur alrs je vais aller voir ca ^^

bix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maracki

Maracki


Messages : 38
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouen, Haute-Normandie

un petit coucou d'un ancien!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d'un ancien!!   un petit coucou d'un ancien!! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 19:16

ba ma peur ce confirme, me suis fait hacker mon compte super, ba ci vous pouvais m'aidé a le récup svp Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
musclorette

musclorette


Messages : 621
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 46
Localisation : Chartres

un petit coucou d'un ancien!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d'un ancien!!   un petit coucou d'un ancien!! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 19:26

C'est à toi de voir avec le service clientel de wow avec les numéro des DVD de jeux. C'est la seule chose que je peux te dire
Revenir en haut Aller en bas
Maracki

Maracki


Messages : 38
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouen, Haute-Normandie

un petit coucou d'un ancien!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d'un ancien!!   un petit coucou d'un ancien!! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:08

merci musclor, oui je suis aller voir directement après avoir lue ce que vio m'avait dit, dc je rempli le formulaire pour les comptes compromis/piraté et j'espere que je pourrai récupéré mon compte, et ca me fait vraiment Chier cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
musclorette

musclorette


Messages : 621
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 46
Localisation : Chartres

un petit coucou d'un ancien!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d'un ancien!!   un petit coucou d'un ancien!! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:09

Si tu reviens sur wow pour nous rejoindre, fais nous le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Maracki

Maracki


Messages : 38
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouen, Haute-Normandie

un petit coucou d'un ancien!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d'un ancien!!   un petit coucou d'un ancien!! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:15

ne tkt pas c'est sans hésiter que je reviendrais ché les boken on oublie pas les vieux amis IG.
Revenir en haut Aller en bas
Keynol1

Keynol1


Messages : 190
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 45
Localisation : Saint maximin

un petit coucou d'un ancien!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d'un ancien!!   un petit coucou d'un ancien!! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 1:28

Lu mara heureux d'avoir de tes news j'espère te revoir bientôt chez nous passe de bonnes fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Maracki

Maracki


Messages : 38
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouen, Haute-Normandie

un petit coucou d'un ancien!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d'un ancien!!   un petit coucou d'un ancien!! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 2:12

Merci Keynol ^^, toi aussi passe de bonne fêtes, ainsi que tout les boken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou d'un ancien!! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d'un ancien!!   un petit coucou d'un ancien!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou d'un ancien!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» screens shots des downs
» Un ptit coucou
» Petit souvenir
» un petit peu de musique
» Petit poucet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOKEN FERME SES PORTES!!!! :: Section publique :: Un bar, une biere......blabla-
Sauter vers: