BOKEN FERME SES PORTES!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOKEN FERME SES PORTES!!!!

Merci de vous dirigez sur www.boken.wowstead.com ;) à très bientôt
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit cadeau de blizzardd apparament !

Aller en bas 
+2
wariork
Willbi
6 participants
AuteurMessage
Willbi

Willbi


Messages : 177
Date d'inscription : 24/07/2009

Petit cadeau de blizzardd apparament ! Empty
MessageSujet: Petit cadeau de blizzardd apparament !   Petit cadeau de blizzardd apparament ! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:31

Hé oui a la 3.2 Blizzard nous offre quelques chose de bizzard ( d'ou le nom blizarrd, jtenterais pas la vanne a 2 balles =) ) alors des la 3.2 sur les serveur pvp ( dont Eldre'Thalas) les joueurs pourront crée des personnages des deux fractions sur le même serveurs. Vous allez me dire cool On va espionner de l'ally rentrez dans des guildes et foutre la merde chez eux xD et bien je pense qu'il n'y a pas que nous qui allons faire ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau de blizzardd apparament ! Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de blizzardd apparament !   Petit cadeau de blizzardd apparament ! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:16

Info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
wariork

wariork


Messages : 414
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 41
Localisation : laroque hérault

Petit cadeau de blizzardd apparament ! Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de blizzardd apparament !   Petit cadeau de blizzardd apparament ! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:08

j'ai du mal a y croire a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Guazelle

Guazelle


Messages : 486
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Var - Le Pradet

Petit cadeau de blizzardd apparament ! Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de blizzardd apparament !   Petit cadeau de blizzardd apparament ! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:58

COOL bounce

Je vais pouvoir chercher l'amoureux de guazelle, avec qui elle n'a jamais arriver de parler :p
(rhooo^^je me sens un peu-trop skizo la ! XD)

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau de blizzardd apparament ! Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de blizzardd apparament !   Petit cadeau de blizzardd apparament ! I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:53

Effectivement c'est la pure vérité. Merci pour l'info Willbi.
Revenir en haut Aller en bas
sinpancras

sinpancras


Messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Normandie (mythique, vert, brume, mont Saint-Michel, chevaux, crustacés)

Petit cadeau de blizzardd apparament ! Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de blizzardd apparament !   Petit cadeau de blizzardd apparament ! I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:11

Blizzard, un cadeau !!....une boite qui fait des millions d'€ de chiffre d'affaires...hum j'y crois guère, c'est pas très capitaliste comme comportement...

Où alors c'est qu'il n'y aura pas de nouvelles extensions pendant un bon bout de temps et que pour faire attendre les gens, ils ont ouvert le portail en grand !!!!!

@+

Sinpan
Revenir en haut Aller en bas
musclorette

musclorette


Messages : 621
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 46
Localisation : Chartres

Petit cadeau de blizzardd apparament ! Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de blizzardd apparament !   Petit cadeau de blizzardd apparament ! I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:45

depuis la dernière mise à jour, de très gros problèmes pour me connecté.
Je fais du copier/coller pour essayer de régler le problème, sinon, je devrais tout réinstaller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau de blizzardd apparament ! Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de blizzardd apparament !   Petit cadeau de blizzardd apparament ! I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:07

Sinpa apres vérification je peux te confirmer que Blizzard nous permet maintenant de créer des personnages de la faction opposée sur le même royaume.
Revenir en haut Aller en bas
sinpancras

sinpancras


Messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Normandie (mythique, vert, brume, mont Saint-Michel, chevaux, crustacés)

Petit cadeau de blizzardd apparament ! Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de blizzardd apparament !   Petit cadeau de blizzardd apparament ! I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:23

Cool, je verrai cela à mon retour de vacances, fin aout.
Par contre, je maintiens que cela sent mauvais quelque part : cela veut peut être dire qu'il n'y aura pas de nouvelle extension type BC ou WofKL avant un certain temps...bref la traversée du désert version Theodore Monod.

@+

Sinpan
Revenir en haut Aller en bas
musclorette

musclorette


Messages : 621
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 46
Localisation : Chartres

Petit cadeau de blizzardd apparament ! Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de blizzardd apparament !   Petit cadeau de blizzardd apparament ! I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:35

Ceci est vrai!
On peut avoir maintenant un perso ally/horde sur le même serveur.
Ma mère me l'a montré ce jour. J'en ferai un si la guilde suit pour créer une guilde chez les ally ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Willbi

Willbi


Messages : 177
Date d'inscription : 24/07/2009

Petit cadeau de blizzardd apparament ! Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de blizzardd apparament !   Petit cadeau de blizzardd apparament ! I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:27

Bientot on aura mieux dit toi, c'est pas officiel mais la prochaine extention s'appelera cataclysme, et on pourra monter lvl 85, toutes les zone de kalimdor et du royaume de l'est vont etre refait et et et on va pouvoir voler en kalimbdor et royaume de l'est !!!!!!!!!!!!!!!!! les nouvelle race sont les gobelin ( ouuuu on va se marrer ) pour la horde et les worgen pour l'alliance. Y'as beaucoup d'emmerde niveau histoire sinon Malfurion est de retour et il a designer Thrall comme gardien de tirisfal il laisse le controle de la horde a sont bras droit qui dit que Cairne est un traitre et le fait assasiner. Bairne sont fils v prendre sa place au piton du tonnerre ( c'est pour sa qu'as la 3.2 on voit plus bairne dans le camps bas lvl des tauren. Et aussi dans la prochaine extention on aura droit a des modif niveau race/classe on pourra voir des humain chaman, des tauren prêtre, etc ...
D'ici la on sera pret ! et on sera stuff Ulduar !!!!
Revenir en haut Aller en bas
musclorette

musclorette


Messages : 621
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 46
Localisation : Chartres

Petit cadeau de blizzardd apparament ! Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de blizzardd apparament !   Petit cadeau de blizzardd apparament ! I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:38

Oulà... es complicat chò
Revenir en haut Aller en bas
Almäck

Almäck


Messages : 379
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35

Petit cadeau de blizzardd apparament ! Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de blizzardd apparament !   Petit cadeau de blizzardd apparament ! I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:09

Me suis pas encore connecté donc je vais faire le sceptique... blizzard à fait son poisson d'avril en retard???
Revenir en haut Aller en bas
Almäck

Almäck


Messages : 379
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35

Petit cadeau de blizzardd apparament ! Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de blizzardd apparament !   Petit cadeau de blizzardd apparament ! I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:11

Ok je me tais.... c'est vrai Shocked
Revenir en haut Aller en bas
musclorette

musclorette


Messages : 621
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 46
Localisation : Chartres

Petit cadeau de blizzardd apparament ! Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de blizzardd apparament !   Petit cadeau de blizzardd apparament ! I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:40

Son poisson d'avril, c'était de tunné les montures. C'était sur le site de wow le 1er avril mais le jour suivant ceci n'apparaissait plus.

Mais la fin de wow normalement, c'est pas la mort du roi Liche qui doit arriver dans une des mise à jours? scratch
Revenir en haut Aller en bas
musclorette

musclorette


Messages : 621
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 46
Localisation : Chartres

Petit cadeau de blizzardd apparament ! Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de blizzardd apparament !   Petit cadeau de blizzardd apparament ! I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:37

Pour la prochaine mise à jour de la 3.2.2 le donjon onyxia va être rehaussé.
voir lien
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/onyxia2.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit cadeau de blizzardd apparament ! Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de blizzardd apparament !   Petit cadeau de blizzardd apparament ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cadeau de blizzardd apparament !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit souvenir
» un petit peu de musique
» Petit poucet
» un petit coucou d'un ancien!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOKEN FERME SES PORTES!!!! :: Section publique :: Un bar, une biere......blabla-
Sauter vers: