BOKEN FERME SES PORTES!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOKEN FERME SES PORTES!!!!

Merci de vous dirigez sur www.boken.wowstead.com ;) à très bientôt
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 par rapport au raid de malygos (samedi soir) Umsic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




par rapport au raid de malygos (samedi soir)    Umsic Empty
MessageSujet: par rapport au raid de malygos (samedi soir) Umsic   par rapport au raid de malygos (samedi soir)    Umsic I_icon_minitimeLun 7 Déc - 0:36

Je tenais à présenter mes excuses à tout les Boken par rapport a mon comportement pour le raid malygos 10, je m’excuse de vous avoir laissé et de n’être pas venu. Je me rends compte de mon acte et je m’en excuse sincèrement. Je vous assure que cela ne se reproduira plus et que à partir de maintenant je raid en fonction de ma guilde.
Merci d’avoir pris le temps de lire ce post et encore je vous prie de m’excuser

Umsic.
Revenir en haut Aller en bas
Guazelle

Guazelle


Messages : 486
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Var - Le Pradet

par rapport au raid de malygos (samedi soir)    Umsic Empty
MessageSujet: Re: par rapport au raid de malygos (samedi soir) Umsic   par rapport au raid de malygos (samedi soir)    Umsic I_icon_minitimeLun 7 Déc - 10:03

Coucou toi,

Effectivement, tu as trés mal commencer ta periode de test chez Boken.
Ca peut venir de ton age trés jeune, mais tu n'as pas réalisé tout de suite, à quel
point ton comportement est lache et irresponsable!

C'est bien de s'excuser, mais pas assez!
Maintenant, tout le monde a une deuxieme chance et de toute maniere tu es
en test, donc, c'est à toi de nous prouver, que tu vaut mieux que ça!

Bonne chance jeune demo :p
Revenir en haut Aller en bas
Almäck

Almäck


Messages : 379
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35

par rapport au raid de malygos (samedi soir)    Umsic Empty
MessageSujet: Re: par rapport au raid de malygos (samedi soir) Umsic   par rapport au raid de malygos (samedi soir)    Umsic I_icon_minitimeLun 7 Déc - 13:21

Des excuses publiques c'est un bon début

Je suis méga rancunier personnellement donc c'est vraiment pas un bon point pour toi, je n'ai heureusement (pour toi) pas les rennes de la guilde mais actuellement je préfère du PU à toi voilà voilà

Espérons que ton cas s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
krupo




Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 46
Localisation : pas loin

par rapport au raid de malygos (samedi soir)    Umsic Empty
MessageSujet: Re: par rapport au raid de malygos (samedi soir) Umsic   par rapport au raid de malygos (samedi soir)    Umsic I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:53

bonjour umsic,

moi perso j etais groupé dans le raid samedi soir et je dois t avouer que ca fait vraiment bizarre quand un mec de ta guilde te dit

" bah dsl je degroupe ya un edc 10 en formation" affraid

c est plutot le genre de truc que l on voit en pick up normalement....
voila donc pas de probleme je ne suis pas trop rancunier mais en groupe ya des regles a respecter, a toi de voir si elles te correspondent....ou pas
Revenir en haut Aller en bas
musclorette

musclorette


Messages : 621
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 46
Localisation : Chartres

par rapport au raid de malygos (samedi soir)    Umsic Empty
MessageSujet: Re: par rapport au raid de malygos (samedi soir) Umsic   par rapport au raid de malygos (samedi soir)    Umsic I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:40

Comme dise les autres, je n'aurais pas apprécier ce genre de comportement. Toutes personnes à droit une seconde chance. Tu es en période de test, profites en pour te rattraper au mieux que tu peux et montrer que tu peux intégrer la guilde.

A savoir, les raids que tu dois garder pour la guilde sont EDC 10 et ULDUAR. A savoir, si la guilde a utilisé un tag EDC et que tu n'es pas connecté en raid le lundi et mardi, tu es autorisé à utiliser le tag de la guilde et SEULEMENT a cette exception. pas autrement.

Si tous celà est compris, tu aura le droit de rester sinon, tu seras kitt automatiquement. Ton sort est entre tes mains et celui des officiers de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par rapport au raid de malygos (samedi soir)    Umsic Empty
MessageSujet: Re: par rapport au raid de malygos (samedi soir) Umsic   par rapport au raid de malygos (samedi soir)    Umsic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
par rapport au raid de malygos (samedi soir) Umsic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence au raid de ce soir
» absence de ce soir
» Absence de ce soir
» deco sauvage avant le raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOKEN FERME SES PORTES!!!! :: Section publique :: Un bar, une biere......blabla-
Sauter vers: