BOKEN FERME SES PORTES!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOKEN FERME SES PORTES!!!!

Merci de vous dirigez sur www.boken.wowstead.com ;) à très bientôt
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 objectifs a atteindre pour passer membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wariork

wariork


Messages : 414
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 41
Localisation : laroque hérault

objectifs a atteindre pour passer membres Empty
MessageSujet: objectifs a atteindre pour passer membres   objectifs a atteindre pour passer membres I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:25

je vais definir ici les objectifs a atteindre pour passer membres, concernent les guildies de grade novice.

quelques prérequis d'abord:
-vous devez garder votre ID pour les raids 10 (tous) ainsi que pour naxx 25
-si vous pensez ne pas etre la pour les raids, refusez les sur le calendriers. Nous serons attentif sur le respect des engagement pris (on ne va pas fliquer, juste attentif). Sachez que si une personne pose problemes, nous prendrons le temps de la wispez pour en discuter tranquillou

je ne m'etendrais pas sur les parties comportements et ponctualités au niveau des raids, je vous renvoie a la charte de guilde pour cela

donc pour passer membres, vous aurez un mois pour satisfaire aux demandes si dessous (rien de difficile):

- se constituer un stuff pve niveau hero minimum, optimisé pour pve (enchant, gemmes)avec un template adapté et opti
- apprendre les stratégies des raids farmé par la guilde et savoir les appliquer . C'est a dire en gros connaitre sa classe, les strats et avoir un minimum de réactivité. A savoir que nous remplacerons les membres qui font trop wipe le raid dans la mesure du possible. Nous prendront le temps d'en discuter si une meme personne est trop souvent remplacé ( personne n'est a l'abri d'un coup de mou sur une soirée)
- appliquer la charte de guilde
- un minimum de presence en raid (a noter qu'il ne s'agit pas d'une obligation de participer aux raids, juste on aimerait vous voir en raid durant ce mois)

a l'issue de cette periode d'essai (ou avant si on est convaincu) et en fonction de votre comportement et de votre intégration a la guilde, vous serez invité a passer membre de la guilde boken

A savoir également que toute l'aide possible vous sera apporté, n'hesitez pas a demander si vous voulez conseils ou membres pour hero


2 infos pour finir:

-ce post n'as pas vocation a etre un post a flooder, merci aux habitués d'y faire attention
-votre periode d'essai commence a partir de votre reponse a ce post ou de l'atteinte de votre level 80( faire reponse du type : nom du joueur, post lu et approuvé(ou pas) , ce sera amplement suffisant. Si votre reponse tarde trop, il vous sera rappeler de venir jeter un coup d'oeil

si vous avez des questions ou remarque, go me wisp ig

voila, merci de m'avoir lu


war


Dernière édition par wariork le Mer 5 Aoû - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objectifs a atteindre pour passer membres Empty
MessageSujet: Réponce   objectifs a atteindre pour passer membres I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:26

Je vien de lire ton post sur ce que tu nous demande pour le mois d'essais.
Je me nomme Chamaret, Tauren, Chaman Heal et Elem, lvl80
Et j'approuve tous tes dires.
Lu & Approuvé le Lundi 3 Août 2009

Chamaret
Revenir en haut Aller en bas
Kals
Invité




objectifs a atteindre pour passer membres Empty
MessageSujet: TESTE   objectifs a atteindre pour passer membres I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:37

Kalsius, lut et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objectifs a atteindre pour passer membres Empty
MessageSujet: Re: objectifs a atteindre pour passer membres   objectifs a atteindre pour passer membres I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:38

Erodash Orc Chamy heal/elem lvl 80

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
musclorette

musclorette


Messages : 621
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 46
Localisation : Chartres

objectifs a atteindre pour passer membres Empty
MessageSujet: Re: objectifs a atteindre pour passer membres   objectifs a atteindre pour passer membres I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:01

Je l'ai lu mais est ce que je l'approuve....

Ma réponse est : OUI
Revenir en haut Aller en bas
wariork

wariork


Messages : 414
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 41
Localisation : laroque hérault

objectifs a atteindre pour passer membres Empty
MessageSujet: objectifs   objectifs a atteindre pour passer membres I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:04

merci musclo, mais je rappelle que ce post n'as pas vocation a etre flood, merci (tu est deja membre toi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objectifs a atteindre pour passer membres Empty
MessageSujet: reponse   objectifs a atteindre pour passer membres I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:51

lu et approuver.........wip me pour m'éxpliquer le problême de grade ++
Revenir en haut Aller en bas
musclorette

musclorette


Messages : 621
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 46
Localisation : Chartres

objectifs a atteindre pour passer membres Empty
MessageSujet: Re: objectifs a atteindre pour passer membres   objectifs a atteindre pour passer membres I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:51

Si j'ai répondu, c'est pas pour flooder ton post.

Mais même si je suis au grade de membres, je suis d'accord avec ce que tu dis pour les nouveaux arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Guazelle

Guazelle


Messages : 486
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Var - Le Pradet

objectifs a atteindre pour passer membres Empty
MessageSujet: Re: objectifs a atteindre pour passer membres   objectifs a atteindre pour passer membres I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:44

Postcount :p

(desolé Loic, mais c'est plus fort que moi !)

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
wariork

wariork


Messages : 414
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 41
Localisation : laroque hérault

objectifs a atteindre pour passer membres Empty
MessageSujet: la laaaaaaaaaaa   objectifs a atteindre pour passer membres I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:15

mdr

, je pensais a toi en disant que ce n'est pas un post a flood
Revenir en haut Aller en bas
Guazelle

Guazelle


Messages : 486
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Var - Le Pradet

objectifs a atteindre pour passer membres Empty
MessageSujet: Re: objectifs a atteindre pour passer membres   objectifs a atteindre pour passer membres I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:33

je sais :p

bisous

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
wariork

wariork


Messages : 414
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 41
Localisation : laroque hérault

objectifs a atteindre pour passer membres Empty
MessageSujet: passer membre   objectifs a atteindre pour passer membres I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:42

de la part de keynol

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
wariork

wariork


Messages : 414
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 41
Localisation : laroque hérault

objectifs a atteindre pour passer membres Empty
MessageSujet: Re: objectifs a atteindre pour passer membres   objectifs a atteindre pour passer membres I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 7:23

chamaret, phase de test en pause car probleme de matériel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objectifs a atteindre pour passer membres Empty
MessageSujet: Re: objectifs a atteindre pour passer membres   objectifs a atteindre pour passer membres I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:14

pour moi des que je rentre dans ma magnifique cite d Angers je dirais
lu et approuve by Turosilk voleuse 80 spe combat
mais je suis toujours en suede dc je te redirais quamd je serais rentre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objectifs a atteindre pour passer membres Empty
MessageSujet: Re: objectifs a atteindre pour passer membres   objectifs a atteindre pour passer membres I_icon_minitimeMar 22 Sep - 10:17

projetchaos , Lu et approuvé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





objectifs a atteindre pour passer membres Empty
MessageSujet: Re: objectifs a atteindre pour passer membres   objectifs a atteindre pour passer membres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
objectifs a atteindre pour passer membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOKEN FERME SES PORTES!!!! :: Section publique :: Toutes les infos pour faire sa candidature-
Sauter vers: