BOKEN FERME SES PORTES!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOKEN FERME SES PORTES!!!!

Merci de vous dirigez sur www.boken.wowstead.com ;) à très bientôt
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bah... re !

Aller en bas 
+3
Almäck
Krashnak
Zeren
7 participants
AuteurMessage
Zeren

Zeren


Messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Lunel

Bah... re ! Empty
MessageSujet: Bah... re !   Bah... re ! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 1:31

Salut à tous !

Comme tout le monde ici le sait, je me suis "motivé" pour partir ( assez tôt certes... une erreur de plus. ) pour fonder ma guilde, ne trouvant pas mon compte ici à ce moment là.

Pour ce qui est de ma guilde, après avoir recruté un roster complet, des problèmes sont survenus au niveau du stuff des membres etc... Au niveau des dispos aussi, des mentalités de gosses de 12ans etc...

Bref, je n'ai fais que Raid-Lead, du pick-up, a icc 10 ou je suis allé jusqu'à Pulentraille. Et du caveau mais c'est trop weak pour être cité.

En cette heure sombre, et plusieurs leaves consécutifs pour se réfugier dans une autre guilde, les membres ont tous leave 1 à 1 jusqu'à ce qu'il en reste qu'une, fidèle au poste, que je vous recommande.
Elle postulera surement cette semaine, ou quand elle aura repayé !

Mais c'est à mon tour avant tout, de re-faire mes preuves parmis vous. ( Si vous le souhaitez. )

Je re-postule donc, avec mon prêtre, et vous met mon voleur à disposition, j'ai vu que vous en aviez besoin.

Je présente donc mon rogue : ( mon prêtre vous le connaissez )

Zerendhul :
Voleur de niveau 80

Spé : Estro evenom
Glyphes : Estropier - Soif de sang - Ficelles du metier
( pourquoi ficelles au lieu d'éventail ? Question de RP, un rogue n'aurai jamais du pouvoir AOE, et cela fait perdre énormément d'énergie, et est moins efficace que si on se concentre sur une seule cible. Et cela permet un gain d'énergie, et une transmission d'aggro pour le Tank)

Cycle DPS :
Camouflage -> garrot -> soif de sang -> débiter -> estro -> evenom -> estro, evenom etc. ( refresh soif de sang evidemment )

Link armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Zerendhul

Mes disponibilités restent les mêmes :
Lundi, Mardi, Vendredi, Samedi, Dimanche.

Ce qui me motive de revenir chez vous, ce sont les divers changements apportés à la guilde, et pour réparer ma connerie, de partir avant la fin de la période de test. ( Et rester, cette fois.)
Après en avoir parlé à Béta, je repostule donc.

La guilde n'étant pas un moulin, si il ne m'avait pas dis de revenir, je ne serai pas revenu demander qu'on me reprenne ^^' Bref, je souhaite en savoir plus, et comme je l'ai dis avant de partir, continuer de jouer avec vous !

Bref, mon exode aura été un franc succès dans un sens, je me suis senti obligé d'apprendre les strats par coeurs, les pratiquer, de connaître mes classes au poil, mes cycles etc. Et mon optimisation :-)

Disons que j'aurai aquis des compétences de raidleader de pick-up... fort laborieux ceci-dit -_-

M'enfin si vous avez des questions je reste dispo ! :-)
J'ai pas pu poster sur le nouveau site, car il ne veux pas me créer de personnage... ça bug.
Voili voilou !
@ Bientôt IG j'éspère, si vous voulez savoir deux trois trucs faites moi le savoir !

Zerendhul -- Zeren
Revenir en haut Aller en bas
Krashnak

Krashnak


Messages : 92
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33
Localisation : Oh Toulouse !!!

Bah... re ! Empty
MessageSujet: Re: Bah... re !   Bah... re ! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 2:00

Salut Zeren ... Je vais commencer au commencement ... Ton départ, bien que peu remarqué pour ma part vue que je ne te connaissais pas du tout (je n'ai fait aucun effort pour te connaitre, principalement parce que tu es prêtre, et que j'y pompe que dal ... mais as-tu vraiment fait beaucoup d'effort pour venir au contact des gens de la guilde ? ... enfin bon ... je vais pas revenir la-dessus), m'a quand même fait mal par rapport au post que tu avais posé. Je sais que c'est difficile d'arriver dans une nouvelle guilde ... et encore plus de se sentir laisser pour compte. Sache qu'en arrivant chez boken ... J'ai fait mon premier raid (ulduar à l'époque) dans le roster 2 (et oui il y avait des rosters de niveau à l'époque ... La politique a bien changé depuis) au bout de 2 semaines dans la guilde ... Et j'ai du farmer comme un porc et faire mes preuves en tant que tank auprès de tout le monde afin d'être accepter ... Oui ... J'ai dit accepter ... Mais j'aurais pu dire intégrer ... Une guilde, c'est tout d'abord une bande de potes qui ont l'habitude de jouer ensemble ... Et les recrues c'est des mecs qui arrivent au milieu sans connaitre personne ... C'est à eux de faire des efforts et pas l'inverse ... A bon entendeur.

Ce sera donc un gros +1 pour moi parce que Béta n'arrête pas de me dire du bien de toi et j'ai très envie de faire plus ample connaissance avec toi Wink A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Almäck

Almäck


Messages : 379
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35

Bah... re ! Empty
MessageSujet: Re: Bah... re !   Bah... re ! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 4:56

Salut Zeren,

1. Désolé pour les problèmes que tu as rencontré sur notre nouveau site nous essayons de trouver une solution au plus vite.

2. D'une part je suis désolé que ton aventure en "solo" n'ai pas fonctionné et d'une autre j'en ai le sourire aux lèvres et je ne peux m'empêcher de le dire "je te l'avais dis"

3. Tu as repostulé c'est déjà un (bon) début, maintenant en ce qui me concerne je ne te fais absolument pas confiance concernant la /gquit précipité que tu as fais sans en avoir parlé à qui que ce soit et je n'ai pas envie d'avoir une deuxième situation de ce genre.

4. Tu l'as dis Boken n'est pas un moulin, on est gentils mais faut pas nous prendre pour des débiles non plus faut pas l'oublier. Si c'est juste un nom de guilde que tu recherches en dessous du nom de ton perso c'est pas ici qu'il fallait faire ta postulation.

5. Cet avis est personnel je veux simplement te faire comprendre que ton attitude a été pour moi très décevante et que cette situation me fait doucement rire.

Pour finir, je suivrais l'avis de la majorité quant à ton recrutement, bien que GM c'est l'avis des membres qui est le plus important. Tu as le miens à toi d'en faire ce que tu veux.

A bon entendeur.

Raf
Revenir en haut Aller en bas
betaween




Messages : 131
Date d'inscription : 27/10/2009

Bah... re ! Empty
MessageSujet: Re: Bah... re !   Bah... re ! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 12:01

Salut l'ami, ravi que tu repostules ici Smile Bah tu sais déja tout ce que pense la dessus et je sais aussi que tu as compris la où tu t'es planté, gérer une guilde est pas aussi simple hein? ^^ Pour ma part je te fais confiance pour ton retour. Je sais que tu peux nous apporter beaucoup et que tu es motivé pour faire des grandes choses.

Ce sera sans grande surprise un gros +1 pour te retrouver parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Zeren

Zeren


Messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Lunel

Bah... re ! Empty
MessageSujet: Re: Bah... re !   Bah... re ! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 12:43

Almäck a écrit:
Salut Zeren,

1. Désolé pour les problèmes que tu as rencontré sur notre nouveau site nous essayons de trouver une solution au plus vite.

->Xdrood aussi à rencontréece problème O_o c'est assez zarb ce message : Unknown action requested

2. D'une part je suis désolé que ton aventure en "solo" n'ai pas fonctionné et d'une autre j'en ai le sourire aux lèvres et je ne peux m'empêcher de le dire "je te l'avais dis"

->Eh ouais... Pas faux ;-) J'y ai repensé d'ailleurs quand j'ai eu une série de 5 leave dans l'aprem =P

3. Tu as repostulé c'est déjà un (bon) début, maintenant en ce qui me concerne je ne te fais absolument pas confiance concernant la /gquit précipité que tu as fais sans en avoir parlé à qui que ce soit et je n'ai pas envie d'avoir une deuxième situation de ce genre.

->Ce qui est normal ceci dit, j'aurai dis pareil à ta place, cela dis, il me semble avoir fait un post concernant mon avis sur la guilde quelques jours avant le /gquit non ? Il ne m'a pas semblé avoir été pris en compte alors voilà.

4. Tu l'as dis Boken n'est pas un moulin, on est gentils mais faut pas nous prendre pour des débiles non plus faut pas l'oublier. Si c'est juste un nom de guilde que tu recherches en dessous du nom de ton perso c'est pas ici qu'il fallait faire ta postulation.

->Je ne prends personne pour des débiles, sinon tu pense bien que au lieu de garder contact, faire un post expliquant mon leave etc, j'aurai fais un /spit ?

5. Cet avis est personnel je veux simplement te faire comprendre que ton attitude a été pour moi très décevante et que cette situation me fait doucement rire.

->Crois moi j'te comprends ^^' Comme je l'ai dis plus haut : c'était une connerie, et l'erreur est humaine, cela dis : Je ne te demande pas de me faire confiance, je ne peux pas le faire !

Pour finir, je suivrais l'avis de la majorité quant à ton recrutement, bien que GM c'est l'avis des membres qui est le plus important. Tu as le miens à toi d'en faire ce que tu veux.

A bon entendeur.

Raf
Revenir en haut Aller en bas
wariork1
Invité




Bah... re ! Empty
MessageSujet: Re: Bah... re !   Bah... re ! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:26

salut

je ne viens pas ici pour donner un avis, etant bien loin de l´ig pour pouvoir donner un avis de valeur.
je me contenterais juste de raconter un peu d´histoire et de philosophie de guilde afin que tu puisse cerner et comprendre pourquoi elle fonctionne comme ça aujourd´hui ( tout en precisant qu´etant loin de l´ig, je suis sans doute pas a jour concernant les derniers changements)

au depart, lors de la creation de boken, il y a de ça 8-9 mois grosso modo, nous etions une douzaine, nous n´avions meme pas un roster vu les differentes dispos de chacun. Pour partir sur un pauvre naxx 10, nous avions besoin de prendre des pu a quasi chaque raid. petit a petit, en recrutant un peu et en bouffant les silvers celtics ( love musclor, je pense pas me tromper en disant que les silvers n´y ont pas perdu au change), nous sommes arrivé a un puis 2 rosters environ... ça a pris du temps, car tu auras remarqué, monter une guilde et difficile... entre les departs ( dont certains laissent un gout amer au staff, l´impression de pas avoir fait ce qu´il fallait, ou au contraire l´impression d´avoir fait confiance trop vite), les boulzor qu´il faut kick ( car pas fait assez gaffe au moment du recrutement ( kaedes, grosseviande et j´en oublie)), c´est difficile.

c´est pour ça que la philosophie de la guilde a l´epoque ( et maintenant aussi je pense), fut de prendre le temps qu´il fallait afin de construire solide ( et je t´assure que depuis la création de la guilde, ont en a vu, des guildes se former et disband peu de temps après...) et de bien tester les membres, meme si u debut, c´est difficile pour les nouveaux. Cependant, une guilde comme boken a besoin de se faire une reputation sur le serveur. un recrutement malheureux ou une personne passé membre trop vite nous expose
- soit a un gquit une fois glané un peu d´xp raid et de stuff pour aller dans une guilde qui brille plus ( jeddek et gormak parti chez lust apres 2-3 semaine, marrant quand on voit que lust a disband peu de temps apres, mais frustrant pour le staff qui perd des membres apres les avoir stuff ( j´exagere un peu, car si une guilde stuffe ses membres, ils y participent grandement))

- soit a une personne qui flingue la reputation de la guilde, dans ce cas, c´est des mois de boulots perdus ( cf SGK)

donc, je sais qu´il est dur d´arriver ( mais apparament, il y as eu du changement dans le bon sens , afin d´aider les nouveaux a rentrer dans la famille), mais la encore, et je le repete, afin de construire du solide qui dure, il faut prendre du temps.

une autre partie de la philosophie de guilde ( a la base mis en pratique avec les differents niveaux de rosters evoqué par krashnak) fut d´essayer de ne laisser personne de coté, et de permettre au gens qui ont des dispos reduites de raider tout de meme = d´ou la rotation des rosters, qui n´est pas parfaite, mais vu les differences de dispos, de stuff, etc, je t´assure qu´il y as de quoi s´arracher les cheveux ( d´ailleurs, almack et devenu chauve depuis qu´il est géhem)

tout ça pour dire que le staff essaye de faire de son mieux pour contenter tout le monde, et les off sont a mon sens beaucoup plus disponibles que dans bien des guildes ( j´ai personnellement été dans beaucoup de guilde, et franchement, y´en as beaucoup ou la seule reponse a une interrogation est - t´est pas content, tu te barre - )

tu me dira oui, mais chez sos ou chez mln, et je te dirais que ce sont des guildes qui ont 5 ans d´age, qui ont deja une reputation etablie, et qu´ils peuvent se permettre des choses que de plus petites guildes ne peuvent pas ( ex, chez mln, tu as un noyau dur de 15 a 20 personnes, dispo 6j sur 7, qui ont tous 2 ou 3 reroll voire plus, donc effectivement, en faisant tourner 2 rosters 25 par semaine, c´est plus facile)

tout ça pour dire que depuis ton depart, je pense qu´il y a eu des améliorations concernant l´accueil des recrues, cependant une periode de test doit rester un test, et j´espere avoir reussi a expliquer ( mais c´est pas sur) pourquoi tout ne va pas aussi vite qu´on le voudrait ( love willbi qui est le pro de l´impatience), mais dans l´optique de faire les choses proprement et sainement, afin de faire de boken une guilde qui avance tranquillement, mais ou les gens sont bien et qui ne disbandera pas au premier coup de vent

je ne donnerais pas d´avis, mais t´ayant vu passer sur le fofo prendre des news et saluer les bokens, je pense que tu est quelqu´un de bien

amicalement

wariork
Revenir en haut Aller en bas
wariork

wariork


Messages : 414
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 41
Localisation : laroque hérault

Bah... re ! Empty
MessageSujet: Re: Bah... re !   Bah... re ! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:30

apparement, pb resolu sur new forum, mais je suis pas sur, a voir
Revenir en haut Aller en bas
Zeren

Zeren


Messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Lunel

Bah... re ! Empty
MessageSujet: Re: Bah... re !   Bah... re ! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:57

Franchement, les officiers sont plus que disponibles, ouverts aux discuss etc, les membres sont tous aussi chaleureux les uns que les autres, comme tu a pu le constater, ce n'est pas l'ambiance qui m'a conduit a m'en aller, mais juste certains changements qui auraient pu être apportés ( cf mon post prè-leave ).

C'est suite à certains changements après mon leave, qui m'amènent ici :-) Et surtout l'ambiance globale, qui était plus qu'a mon gout.

J'ai voulu fonder ma guilde, pure erreur, j'en ai coupé mes cheveux, si tu commence pas avec un minimum 5 personnes fiables, c'est la merde.... mon CO-GM était jamais là, j'me suis farcis le travail tout seul etc... dur dur. Après c'est allé bien mieux, mais y'a toujours un mieux avant la fin... ^^'

Bref, pour ce qui est de chez SoS et MLN.... franchement j'men tape. Je préfère aller dans une guilde ou il y a une entente du tonnerre, ou les gens sont agréables, plutôt que d'me taper des kikoo théoricrafters chez MLN ou SoS super lourd, qui ont wow pour e-life, et savent plus s'amuser.

Boken à besoin de briller, et elle doit briller.
C'est pourquoi j'y re-postule, pour aider à mettre du polish, et à faire tout mon possible pour proposer des idées d'amélioration, passer des bons moments, pour que la bécane tourne rond :-)

Ensuite, Almack, je sais que tu n'a pas confiance en moi, je le comprend. Revenir après un leave, c'est assez culotté, osé, et prétentieux. Tu l'a remarqué, je ne suis pas du genre ingrat, qui s'en vas et dis du mal de vous etc. Donc loin de moi l"idée de vous prendre pour des cons.

Suite a mon "disband" je vous ai recommandés à deux de mes membres, à qui j'ai une extrême confiance. Mais une seule à postulée, c'est tout à son honneur. Elle n'avait jamais fait de post sérieux, etc, elle n'a pas de stuff exellent ni de connaissance approfondie dans sa classe, mais on est tous passés par là.

Je vous suggère donc, de passer voir sa candidature, et de la traiter, car de la motivation, s'en est gorgé. Même si tu ne me reprend pas, prètes y un oeil attentif Raf :-)

( Merci d'avoir vérifié pour le new forum, je vais test ça )

A bientôt j'éspère, Zeren

EDIT : effectivement problème résolu ! Merci à tous du boulot effectué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keynol1

Keynol1


Messages : 190
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 45
Localisation : Saint maximin

Bah... re ! Empty
MessageSujet: Re: Bah... re !   Bah... re ! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:50

Alors comme pour xdrood link ce post sur le new fofo ayant entière confiance en beta tu as déjà mon +1 et je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Caïman




Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 27
Localisation : Solliès-Pont

Bah... re ! Empty
MessageSujet: Re: Bah... re !   Bah... re ! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 21:38

Bon voila c'est la première fois que je donne mon avis sur une postulation,

Je voulais juste dire que malgré son /gquit, je pense que c'est une personne bien à qui on peut faire confiance, j'espère qu'il fera ses preuves et saura réparer ses erreurs.

Ce sera donc un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah... re ! Empty
MessageSujet: Re: Bah... re !   Bah... re ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah... re !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOKEN FERME SES PORTES!!!! :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers: