BOKEN FERME SES PORTES!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOKEN FERME SES PORTES!!!!

Merci de vous dirigez sur www.boken.wowstead.com ;) à très bientôt
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature flatazor chasseur précision

Aller en bas 
+6
Almäck
aurchlor
musclorette
Guazelle
Keynol1
flatazor
10 participants
AuteurMessage
flatazor




Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2010

candidature flatazor chasseur précision Empty
MessageSujet: candidature flatazor chasseur précision   candidature flatazor chasseur précision I_icon_minitimeMar 30 Mar - 22:13

* Informations IRL :

o Prénom :Francois
o Age :27 ans
o Ville :Gravelines
o Profession :Educateur sportif




o Disponibilités :

°Lundi :20h45-00h30
°Mardi :20h45-00h30
°Mercredi :20h45-00h30
°Jeudi :20h45-00h30
°Vendredi :
°Samedi :
°Dimanche :20h45-00h30



o Hobbys :sport (basket; tennis de table)
wow!




* Informations IG :

o Nom :flatazor
o Classe :chasseur
o Level :80
o Spé :précision
o Métiers :depeceur 450 ,tdc 435


+ Glyphes :tir de la chimère,tir mortel,morsure de serpent pour majeures
ressuciter familier,soigner le familier;feindre la mort en mineures



+ Cycle ou manière de ... (dps/heal/tank) :
tir rapide,morsure de serpent,tir de la chimère, visée,tir des arcanes,flèche baillon, tir assuré*3 et tir mortel en prio qd up

* Avez vous d'autres personnages WoW?
non

* Expérience PVE (Pré BC, BC, WOTLK)
j'ai commencé en aout 2009 et suis monté 80 en fevrier 2010


* Historique de vos guildes et pourquoi être partie?

neo soldier que j'ai quitté car mauvaise organisation ,pas de raid qd GM absent,pas d'inscription sur forum.En gros pas d'obligation pour personne donc bordelique!

* Motivations :
Continuer à avancer PVE ,clean donjons comme uldu,edc et enfin mettre les pieds et contribuer à faire avancer la guilde dans icc

* Concernant le Forum
Combien de fois comptez vous passer sur le forum par semaine pour vous tenir au courant et ne pas harceler les GM/off pour leur demander ce qu'il ce passe au sein de notre Guilde? Irez vous réellement dessus ou vous me répondez oui pour nous faire plaisir?
une fois par jour pour me tenir au courant de ce qui se passe dans la guilde

* Etes vous d'accord avec la charte et l'avez vous lue?
Charte de guilde lu et acceptée
pour ce qui est du prix du vol orgri la croisée je ne lest pas en tête donc je vs le donnerai ig!
Revenir en haut Aller en bas
Keynol1

Keynol1


Messages : 190
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 45
Localisation : Saint maximin

candidature flatazor chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: candidature flatazor chasseur précision   candidature flatazor chasseur précision I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:50

Slt Francois et bienvenue sur le fofo.

Alors belle apply le tout y est pour moi ce sera

+1

et je te laisse au main de notre petite hunt elle va te taquiner un peu

gl
Revenir en haut Aller en bas
Guazelle

Guazelle


Messages : 486
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Var - Le Pradet

candidature flatazor chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: candidature flatazor chasseur précision   candidature flatazor chasseur précision I_icon_minitimeMer 31 Mar - 2:15

Coucou toi et bienvenu sur notre forum.

(Flatazor .... flatazor, hum .... ça me fait penser à une marque de croquette pour
les chiens de traineau, qui nous a sponsorisée quand j'ai fais ce sport :p)

Bref, tout y est et apply sympa, donc +1.

Je trouve un peu bizarre ta cycle de dps, mais je ne suis pas pro, car ma hunt a la template avec
Tir assuré amélioré. Je pense que t'as le Tir des arcanes amélioré. Mais meme avec ton template
je metterais en 3iem position la flèche baillon. Bref, je suis curieuse, donc je changerais avec
plaisir des idées. Smile

A ++ et GL
Revenir en haut Aller en bas
musclorette

musclorette


Messages : 621
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 46
Localisation : Chartres

candidature flatazor chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: candidature flatazor chasseur précision   candidature flatazor chasseur précision I_icon_minitimeMer 31 Mar - 7:38

Salut à toi

Niveau apply, je n'ai rien à dire bien plaisante et complète
je te pose les dernières questions avant la mise en place du nouveau fofo ou il y aura déjà ces questions... Faudra que je cherche un autre boulot après

Des petites questions pour toi :
- Est ce que être mit de côté pour un raid pour faire tourner nos roster te conviens ou cela est il un inconvénient pour toi? Si oui ou non, pourquoi?

- En période test, tu n'as pas tellement droit au loot si un membre le need aussi. Cela te dérange ou pas? Si ou non pourquoi?

Je vais laisser Vio ou Benca te torturer pour ton cycle et glyphes

En attente de tes réponses,
GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
aurchlor

aurchlor


Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 54
Localisation : haut-rhin 68

candidature flatazor chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: candidature flatazor chasseur précision   candidature flatazor chasseur précision I_icon_minitimeMer 31 Mar - 8:46

ouais c'est cool
+1
Revenir en haut Aller en bas
Almäck

Almäck


Messages : 379
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35

candidature flatazor chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: candidature flatazor chasseur précision   candidature flatazor chasseur précision I_icon_minitimeMer 31 Mar - 9:13

Salut a toi Flatazor,

apply dans les normes, j'attends la réponse des officiers pour te communiquer la décision finale.

P.s. Profite musclo c'est l'un des derniers copier coller que tu auras a faire pour les candidatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
flatazor




Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2010

candidature flatazor chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: candidature flatazor chasseur précision   candidature flatazor chasseur précision I_icon_minitimeMer 31 Mar - 9:14

pas de soucis, c'est normal de faire tourner pour que tout le monde joue.Ence qui concerne les loots ,votre guilde a un réglement au moins c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
betaween




Messages : 131
Date d'inscription : 27/10/2009

candidature flatazor chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: candidature flatazor chasseur précision   candidature flatazor chasseur précision I_icon_minitimeMer 31 Mar - 14:17

Salutations Smile ravis que tu sois passé sur le forum pour postuler Very Happy

Sinon ce sera un +1 pour ma part, je ne me lancerais pas sur les détails techniques mais ta motivation parrait sincère (et tu aimes le tennis de table que tu considère comme un sport... enfin quelqu'un qui comprend quelque chose a la vie xD)

Gl pour la suite et a bientot IG

PS : peut etre que ce sera pas le dernier raf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 423
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : bientot sous le bureau du GM

candidature flatazor chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: candidature flatazor chasseur précision   candidature flatazor chasseur précision I_icon_minitimeMer 31 Mar - 16:14

Coucou

Flatazor, il me semble avoir déjà jouer avec toi ou t'avoir déjà coirsé mais je m'en souviens absolument plus.... Peut etre en héro aléatoire.

Alors je n'y connais ma fois pas grand chose en précision (survie étant ma spé principale et me lançant tout doucement dans la spé précis) mais il me semble que ton cycle n'est pas mauvais...
Mon cycle en précision:
Marque du chasseur => morsure du serpent => flèche baillon => tir de la chimère => visée => tir des arcanes => tir assuré X2 OU 3 (je ne sais plus) => tir mortel quand up.

Maintenant le cycle change quelque peu si tu es sous tir rapide avec l'utilisation de promptitude à la fin de tir rapide.
Perso je ne joue pas avec des maccros (ça enlève le plaisir de jouer... pas envie de faire du mono touche).

Niveau du gemmage, tu t'es gemmé agilité. Pourquoi pas. Personnelement, je sais que Benca est gemmé full Puissance d'attaque. J'ai préféré monté ma pénétration d'armure (je suis dans les environs de 908 de pénétration d'armure... je me rapproche lentement mais surement du hard cap Very Happy).
Je ne suis pas vraiment une experte en précision mais je sais que l'agilité est plutot apprécié en spé Survie.

Sinon, tu as oublié d'enchanté ton torse ( +10 caractéristique).

Je te met mon +1 si tu ne me prends pas mon stuff Very Happy

A++ Ig

Vio
Revenir en haut Aller en bas
krupo




Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 46
Localisation : pas loin

candidature flatazor chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: candidature flatazor chasseur précision   candidature flatazor chasseur précision I_icon_minitimeMer 31 Mar - 18:23

salut a toi et bienvenue ,

+1

GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
flatazor




Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2010

candidature flatazor chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: candidature flatazor chasseur précision   candidature flatazor chasseur précision I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:02

Pour l'enchant j'ai envoyé mes compos à mon sponsor mais il est débordé en ce moment(tente de faire tomber Liche!).
Sinon ce qui ressort des conseils de Millenium pour les chasseurs ,c'est de gemmer agi, puis avec du stuff colisee icc de gemmer arpen.
J'attends donc d'ameliorer mon stuff pour gemmage arpen!
Pour le cycle dps utilisation bien sur de promptitude dès que tir mortel up.
Revenir en haut Aller en bas
flatazor




Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2010

candidature flatazor chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: candidature flatazor chasseur précision   candidature flatazor chasseur précision I_icon_minitimeMer 31 Mar - 20:02

betaween a écrit:
Salutations Smile ravis que tu sois passé sur le forum pour postuler Very Happy

Sinon ce sera un +1 pour ma part, je ne me lancerais pas sur les détails techniques mais ta motivation parrait sincère (et tu aimes le tennis de table que tu considère comme un sport... enfin quelqu'un qui comprend quelque chose a la vie xD)

Gl pour la suite et a bientot IG

PS : peut etre que ce sera pas le dernier raf Wink

Un joueur de ping?
Faut le faire trouver une guilde avec un joueur de ping et une personne qui connait la bouffe pour chien Flatazor!C'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
DarkAdict

DarkAdict


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : Carling=> Près de Metz (Moselle)

candidature flatazor chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: candidature flatazor chasseur précision   candidature flatazor chasseur précision I_icon_minitimeMer 31 Mar - 20:04

Ben chacun ses passions !
Je dit fierement que ma passion est le désanussage de porc !
C'est même bien plus qu'une passion !
Revenir en haut Aller en bas
betaween




Messages : 131
Date d'inscription : 27/10/2009

candidature flatazor chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: candidature flatazor chasseur précision   candidature flatazor chasseur précision I_icon_minitimeVen 2 Avr - 15:09

Tkt pas flatazor, les pongistes reconquériront le monde, Smile
sinon on attend la réponse de quelques off encore pour la réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
musclorette

musclorette


Messages : 621
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 46
Localisation : Chartres

candidature flatazor chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: candidature flatazor chasseur précision   candidature flatazor chasseur précision I_icon_minitimeVen 2 Avr - 17:01

J'ai oublié de mettre la mienne.
Se sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
Almäck

Almäck


Messages : 379
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35

candidature flatazor chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: candidature flatazor chasseur précision   candidature flatazor chasseur précision I_icon_minitimeSam 3 Avr - 13:04

Candidature retenue, te voilà partis pour une période de test /w moi on l'un des off IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature flatazor chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: candidature flatazor chasseur précision   candidature flatazor chasseur précision I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature flatazor chasseur précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOKEN FERME SES PORTES!!!! :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers: