BOKEN FERME SES PORTES!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOKEN FERME SES PORTES!!!!

Merci de vous dirigez sur www.boken.wowstead.com ;) à très bientôt
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous, les Boken...

Aller en bas 
+2
Starduhyx
aurchlor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous, les Boken... Empty
MessageSujet: Vous, les Boken...   Vous, les Boken... I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:45

Alors la, alors laaaaaa je post dans l'unique but de (flood! flood! flood! floooooooood!) vous faire part de mon point de vue sur la guilde.

Je suis rentré dans cette guilde il y a un peu plus d'une semaine et je regrettes vraiment pas ces quelques jours d'attente pour l'acceptation de ma requête de recrutement. Je vous avouerai avoir eu quelques petites frayeurs après être passé sur le fofo et avoir vu les engueulades et autre points négatif.

Il y a toujours du monde de connecté et je suis loin de m'ennuyer, ça bouge tout le temps et votre ambition se fait tellement ressentir qu'elle me gagne petit a petit.
Avant d'être guildé j'avais tendance a me lasser de ce jeu mais vous y avez remédié grave a votre bonne humeur et votre plaisir de jouer.

Pour dire vrai chacune des guildes que j'ai eu l'occasion de fréquenter ne m'a autant satisfait dès les premiers instants. Dans chacune de ces guildes il y avait toujours un ou 2 boloss qui se prenaient pour d'autres. Chez les Boken il n'y a ni préjugés ni moquerie et c'est tout en votre honneur.

Bref tout ça pour dire que vous me donner du plaisir a jouer avec vous et je vous remercie de m'apporter cette sensation de ne pas être un simple player parmi tant d'autre.

Vous savez vous différencier des autres de part votre maturité et votre mode "antiprisedeteteinutileentrekikoolol)

Merci a vous.

Cordialement
Starshot
Revenir en haut Aller en bas
aurchlor

aurchlor


Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 54
Localisation : haut-rhin 68

Vous, les Boken... Empty
MessageSujet: Re: Vous, les Boken...   Vous, les Boken... I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:13

je dois dire ça fait plaisir . Mais merci à toi , c'est tout à ton honneur de part ton comportement au sein de la guilde.
Et ceci est en travail collectif de toute façon .
Donc merci à tous.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Starduhyx

Starduhyx


Messages : 322
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 38
Localisation : Bar du coin

Vous, les Boken... Empty
MessageSujet: Re: Vous, les Boken...   Vous, les Boken... I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:16

Merci un quand je lis un message comme ca au reveil alors que je ne peu pas jouer ca me fait plaisir

Mais la bonne humeur et "nonkikoololroxxorduponey" peut se faire grace a nos menbres et oui certains sont doublement menbres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guazelle

Guazelle


Messages : 486
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Var - Le Pradet

Vous, les Boken... Empty
MessageSujet: Re: Vous, les Boken...   Vous, les Boken... I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:41

...... et je ne suis pas avec vous Sad ....... et tousssa me manqueeeeeeeeeee !

ps: encore 2 semaines et demi :p

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
musclorette

musclorette


Messages : 621
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 46
Localisation : Chartres

Vous, les Boken... Empty
MessageSujet: Re: Vous, les Boken...   Vous, les Boken... I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:11

Tite question, vous allez sur quel site pour avoir ces images? je parle pour Vio, Willbi, Erodash et aurchlor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous, les Boken... Empty
MessageSujet: Re: Vous, les Boken...   Vous, les Boken... I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:16

c'est marqué en bas a droite de l'image ^^ wow-evo.com
Revenir en haut Aller en bas
aurchlor

aurchlor


Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 54
Localisation : haut-rhin 68

Vous, les Boken... Empty
MessageSujet: Re: Vous, les Boken...   Vous, les Boken... I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:39

oui , j'avais essayer avec d'autres sites mais ça n'a jamais passé ; alors qu'avec eux , aucun problème. Va y comprendre quelque chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
Guazelle

Guazelle


Messages : 486
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Var - Le Pradet

Vous, les Boken... Empty
MessageSujet: Re: Vous, les Boken...   Vous, les Boken... I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:07

Alors ... ca ne passe pas et en plus, je ne vois plus du tout votre signatures Suspect

(dsl pour les fautes)

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
aurchlor

aurchlor


Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 54
Localisation : haut-rhin 68

Vous, les Boken... Empty
MessageSujet: Re: Vous, les Boken...   Vous, les Boken... I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:57

exact Sad
Revenir en haut Aller en bas
dylife

dylife


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2009

Vous, les Boken... Empty
MessageSujet: Re: Vous, les Boken...   Vous, les Boken... I_icon_minitimeSam 5 Sep - 1:02

non ces juste que ces un forum gratuit qui lit pas le bbcode donc ont voie pas mes signature de pgm (free taunt noraj²²)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous, les Boken... Empty
MessageSujet: Re: Vous, les Boken...   Vous, les Boken... I_icon_minitimeSam 5 Sep - 1:29

lol le up d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
dylife

dylife


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2009

Vous, les Boken... Empty
MessageSujet: Re: Vous, les Boken...   Vous, les Boken... I_icon_minitimeSam 5 Sep - 1:31

bawi jmennuie en at les signature marche pas (model 3d du perso et tout -_- bah nan) mais jmarangerais
tfacon personne squatte le forum + de 20 mn ici ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous, les Boken... Empty
MessageSujet: Re: Vous, les Boken...   Vous, les Boken... I_icon_minitimeSam 5 Sep - 1:33

Tu les fait sur quoi tes signatures?
Revenir en haut Aller en bas
dylife

dylife


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2009

Vous, les Boken... Empty
MessageSujet: Re: Vous, les Boken...   Vous, les Boken... I_icon_minitimeSam 5 Sep - 1:34

magelo , 2 sconde je trouve le lien et j'edit
voila
http://www.magelo.com/
juste que sa marche pas -,-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous, les Boken... Empty
MessageSujet: Re: Vous, les Boken...   Vous, les Boken... I_icon_minitimeSam 5 Sep - 1:42

Dommage ça avait l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
dylife

dylife


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2009

Vous, les Boken... Empty
MessageSujet: Re: Vous, les Boken...   Vous, les Boken... I_icon_minitimeSam 5 Sep - 1:42

jvai tenté d'enregistré l'image ^^ mais cpa sur
edit :jvoie pas ma signature --' vous la voyer , bon jverrait dmain need dodo enfaite x_x
Revenir en haut Aller en bas
musclorette

musclorette


Messages : 621
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 46
Localisation : Chartres

Vous, les Boken... Empty
MessageSujet: Re: Vous, les Boken...   Vous, les Boken... I_icon_minitimeSam 5 Sep - 6:20

j'aimerais bien integrer une signature en image mais j'y arrive pas0.
Une personne devait m'aider mais j'attends toujours geek
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 423
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : bientot sous le bureau du GM

Vous, les Boken... Empty
MessageSujet: Re: Vous, les Boken...   Vous, les Boken... I_icon_minitimeSam 5 Sep - 11:18

Pour integrer une image à votre signature, c'est très simple: logiquement il suffit d'aller dans profile, signature et puis de mettreVous, les Boken... Votre image sur internet

Voilà, je crois que c'est ça.
Si c'est pour faire comme la plupart et avoir votre personnage en dessous, c'est très simple aussi:
Vous allez sur zetbit.com, vous faites la fiche de votre personnage et vous descendez ensuite, faites un copier de la deuxième adresse et coller dans votre signature et tadaaaaaaaaaam Smile
Revenir en haut Aller en bas
dylife

dylife


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2009

Vous, les Boken... Empty
MessageSujet: Re: Vous, les Boken...   Vous, les Boken... I_icon_minitimeSam 5 Sep - 12:35

oui mais zebit ces moche je veux mon perso en 3d moi =/
surtout que les signature magelo ta une page internet de ton profile qui s'ouvre et une image de toi en 3d
comme la feuille de perso un peut =) donc ont verra vio avec son stuff de pgm par exemple (full gris lvl 17)
Revenir en haut Aller en bas
musclorette

musclorette


Messages : 621
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 46
Localisation : Chartres

Vous, les Boken... Empty
MessageSujet: Re: Vous, les Boken...   Vous, les Boken... I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:52

C'est bien tu comprends l'anglais!
Mais moi non
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 423
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : bientot sous le bureau du GM

Vous, les Boken... Empty
MessageSujet: Re: Vous, les Boken...   Vous, les Boken... I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:11

Tu veux que je t'aide en traduisant ce que ça veut dire pour ta signature?
Revenir en haut Aller en bas
musclorette

musclorette


Messages : 621
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 46
Localisation : Chartres

Vous, les Boken... Empty
MessageSujet: Re: Vous, les Boken...   Vous, les Boken... I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:12

oui oui oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Starduhyx

Starduhyx


Messages : 322
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 38
Localisation : Bar du coin

Vous, les Boken... Empty
MessageSujet: Re: Vous, les Boken...   Vous, les Boken... I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:13

il sont invente les dictionnaire francais /Anglais
La tu vas galere car tu prend Belge/Anglais

Bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
musclorette

musclorette


Messages : 621
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 46
Localisation : Chartres

Vous, les Boken... Empty
MessageSujet: Re: Vous, les Boken...   Vous, les Boken... I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:17

pff, on ne peut vraiment pas compter sur son MG lol!
Revenir en haut Aller en bas
Starduhyx

Starduhyx


Messages : 322
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 38
Localisation : Bar du coin

Vous, les Boken... Empty
MessageSujet: Re: Vous, les Boken...   Vous, les Boken... I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:18

dsl mais quand on s adresse a Dieu tous le monde parle le Francais donc je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous, les Boken... Empty
MessageSujet: Re: Vous, les Boken...   Vous, les Boken... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous, les Boken...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOKEN FERME SES PORTES!!!! :: Section publique :: Un bar, une biere......blabla-
Sauter vers: